Probleme de connection en wifi avec livebox

Fermé
marymary - 27 août 2009 à 15:16
Wallones Messages postés 80 Date d'inscription jeudi 27 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2011 - 27 août 2009 à 16:01
Bonjour,
je viens d'enmenager et j'ai voulu rebrancher la livebox. Je peux avoir accès à internet via le cable, mais en wifi cela ne fonctionne pas. Pourtant le signal wifi est allumé sur la livebox.

Je travail en windows vista "acer". Il me dit que la carte lam est deconnecté; Merci de m'aider, je ne comprends pas beaucoup le langage informatique. Merci de m'expliquer clairement.

A+
A voir également:

1 réponse

Wallones Messages postés 80 Date d'inscription jeudi 27 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2011 20
27 août 2009 à 16:01
Salut marymary ,

1_ As-tu une clef ou une carte wifi sur l'ordinateur que tu veux connecter a ta livebox ? si non il faut que tu achetes une clef wifi ( perso j'ai une livebox et je recommande "Hercules wifi station pour livebox" pour sa simplicité et sa qualité .


2_ As-tu déja connecter ton ordinateur a ta livebox ? si non il faut que tu appuis sur le bouton synchroniser de ta livebox avant de connecter ton ordinateur a cette dernière ( son emplacement se trouve a différent endroit selon la version de ta livebox )



Voila c'est tout se que j'ai pour le moment . J'espère que ça t'aidera =)
0