Probleme du bouton precedent du navigateur

joulee Messages postés 12 Statut Membre -  
joulee Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens de créer un site internet en flash, mais j'ai un problème. Lorsque je navigue dans mon site tout va bien , mais quand je veux revenir à la page visiter precedement avec mon navigateur, il me ramène directement au moteur de recherche, comme s'il n'avait jamais visiter mon site.

Je débute dans ce domaine c'est mon premier site, et je voudrais savoir s'il y avait une solution afin de pouvoir revenir en arriere dans mon site.
Faut il une ligne de code , activer quelque chose ou autre ?

Merci par avance
A voir également:

4 réponses

moderno31 Messages postés 900 Statut Membre 92
 
Hello,
Permier conseil quand tu fis un site. Evite de compter sur le bouton précédent.
Dans ton site tu dois organiser la navigation de telle sorte qu'on ai jamais à cliquer sur ce bouton.
D'autant plus que ton site est en flash !
Ce bouton, n'est qu'un retour à la page précédente, pk il ne te renvoie pas à ta véritable page précédente ? Je sais pas.
0
joulee Messages postés 12 Statut Membre
 
oui mon site est fait de façon a ce qu'on est pas à utiliser le navigateur.
Mais j'aimerais quand même savoir d'ou celà viens afin de régler le probleme pour celui là, et les prochains.
0
moderno31 Messages postés 900 Statut Membre 92
 
d'accord je comprends.
En fait je ne connais pas flash donc je sais pas.
En php je pourrais répondre mais le flash je c pas faire.

A tout bien réfléchir c'est peut etre un pb d'entetes HTTP ...
Dsl
0
joulee Messages postés 12 Statut Membre
 
ok merci quand mm

Je tiens a préciser que mon site est fait de façon a ce que mon index charge chaque page par des "loadMovie"
0