Présentation
5tardust
Messages postés
45
Statut
Membre
-
OOoForum Messages postés 3871 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
OOoForum Messages postés 3871 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je fais des études de marketing et au premier semestre un des groupes de la classe a fait une présentation "power point". Enfin pas vraiment puisqu'il ne s'agissait pas de Microsoft Office Power Point mais bien d'un autre programme. Cela ressemblait un peu à un menu pour jeux-vidéos, comme on le voit pour les jeux java. Avec plusieurs boutons, des menus qui s'ouvrent etc. Je trouve que ça faisait beaucoup plus professionnel, c'était pratique et rapide.
Est-ce que vous savez quel programme ont-il pu bien utilisé? Java?
Ou un autre qui s'en rapproche et qui n'est pas difficile d'utilisation?
Merci d'avance, vous me rendriez un immense service.
Bien à vous,
Yannick
Je fais des études de marketing et au premier semestre un des groupes de la classe a fait une présentation "power point". Enfin pas vraiment puisqu'il ne s'agissait pas de Microsoft Office Power Point mais bien d'un autre programme. Cela ressemblait un peu à un menu pour jeux-vidéos, comme on le voit pour les jeux java. Avec plusieurs boutons, des menus qui s'ouvrent etc. Je trouve que ça faisait beaucoup plus professionnel, c'était pratique et rapide.
Est-ce que vous savez quel programme ont-il pu bien utilisé? Java?
Ou un autre qui s'en rapproche et qui n'est pas difficile d'utilisation?
Merci d'avance, vous me rendriez un immense service.
Bien à vous,
Yannick
Configuration: Windows XP Firefox 3.5.1
3 réponses
-
pour les présentation type power point, il y a open office draw, qui utilise également un environnement java.
-
Open Office est gratuit si je ne trompa pas?
Et je ne dois installer que Draw alors? -
Ok merci pour l'info. ;)
Est-ce que tu connais éventuellement un autre programme qui me permettrait de faire une présentation de ce type?
Au cas ou je n'y arrive pas avec Open Office ou que le résultat n'est pas à la hauteur de mes espérances.