Présentation
5tardust
Messages postés
45
Statut
Membre
-
OOoForum Messages postés 4151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
OOoForum Messages postés 4151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je fais des études de marketing et au premier semestre un des groupes de la classe a fait une présentation "power point". Enfin pas vraiment puisqu'il ne s'agissait pas de Microsoft Office Power Point mais bien d'un autre programme. Cela ressemblait un peu à un menu pour jeux-vidéos, comme on le voit pour les jeux java. Avec plusieurs boutons, des menus qui s'ouvrent etc. Je trouve que ça faisait beaucoup plus professionnel, c'était pratique et rapide.
Est-ce que vous savez quel programme ont-il pu bien utilisé? Java?
Ou un autre qui s'en rapproche et qui n'est pas difficile d'utilisation?
Merci d'avance, vous me rendriez un immense service.
Bien à vous,
Yannick
Je fais des études de marketing et au premier semestre un des groupes de la classe a fait une présentation "power point". Enfin pas vraiment puisqu'il ne s'agissait pas de Microsoft Office Power Point mais bien d'un autre programme. Cela ressemblait un peu à un menu pour jeux-vidéos, comme on le voit pour les jeux java. Avec plusieurs boutons, des menus qui s'ouvrent etc. Je trouve que ça faisait beaucoup plus professionnel, c'était pratique et rapide.
Est-ce que vous savez quel programme ont-il pu bien utilisé? Java?
Ou un autre qui s'en rapproche et qui n'est pas difficile d'utilisation?
Merci d'avance, vous me rendriez un immense service.
Bien à vous,
Yannick
A voir également:
- Présentation
- Dans la présentation à télécharger, sans modifier leur position dans la feuille : - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Dans cette présentation, trouvez l'étoile. quel nombre contient-elle ? ✓ - Forum Excel
- Comment intégrer des vidéos dans une présentation powerpoint - Guide
- Sélectionnez une extension correspondant à un fichier de présentation (diaporama). - Forum Réseaux sociaux
- Masque des diapositives - Forum Powerpoint
3 réponses
pour les présentation type power point, il y a open office draw, qui utilise également un environnement java.
- L'équivalent de PowerPoint sous OpenOffice.org s'appelle Impress.
- La machine virtuelle Java n'est pas nécessaire à OpenOffice.org (sauf pour certains assistants ou fonctions).