Je ne voit pas qui m apelle

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
depuit au moi 3 mois quand on mapelle je ne vois pas qui mappelle il y a maquer soit priver soit idedifien inconu ou autre je suis chez sfr est avec mon portable numero1sfr (pas de marque) il me diser qui m appelle mais avec mon nokia 6280 il me dit pas qui mappelle mon sciphone i 68+ lui non plus il me dis pas est mon nouveau telephone le lg ku990i verty lui non plus il me dit pas est c est sa pour tous mes contacte un joure on mas faut une blage au telephone qui me diser que j aller mourire est cette vois je les deja entendut mais je ne savais pas qui c aiter sil vous plais aider merci

2 réponses

Utilisateur anonyme

moi mon problemme c est que quand on mapelle je ne voit pas qui m apelle je suis sfr j ai lg ku990i est il me marque priver pour tous le monde qui mappelle sa le veser pour mon nokia 6810 est mon sciphone i68+ egalement sil vous plait aider moi merci
1
scaravenger Messages postés 3055 Statut Membre 617

En faisant le 3651 suivi du numéro de tel que tu souhaites appeler, tu cache ton numéro.
Concernant les appels anonymes que tu recois, laisse tomber pendant 1 ou 2 semaines.
Généralement ca s'arrete là.
0