Ccleaner et internet

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Maintenant j'ai pas une connection internet, est ce qu'il est necessaire de télécharger Ccleaner pour vista ou il est inutile?Ce logiciel est il efficace et y'a t'il des inconvénients?
merci pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

salut

bonne question.

oui telecharges le, il s occupe aussi de faire le nettoyage des fichiers systeme aussi/les temp etc
il nettoie le registre/FONCTION REGISTRE

ensuite c est un desinstallateur de logiciels plus correct que celui de windows,
il supprime mieux les fichiers que windows, etc etc
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-7344240-l-espionnage-et-securite#4
ici supers tutoriels sur ccleaner
;)

par contre fais quand meme attention aux virus en faisant des transferts de fichiers....
n oublies pas de le mettre a jour de temps en temps/ ca fait mieux marcher windows....
0
Utilisateur anonyme

Salut
Merci pour ces informations utiles, svp y'at'il un fichier à télécharger pour faire la mise à jour de ce logiciel?
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

tu vas chez une connaissace le techarger sur une cle usb
et chez toi tu l enregistres puis tu l executes

https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
verifies a l install de decocher YAHOO TOOLBAR discretement proposé...

0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

Si Ccleaner est déja installé, pour faire la mise à jour est ce que je doit désinstaller et réinstaller de nouveau le nouveau programme ou il y'a un programme destiné uniquement pour la mise à jour (puisque actuellement j'ai pas internet)
merci
0
renard101 Messages postés 902 Statut Membre 67 > Utilisateur anonyme

gizzmo-), te la tres bien expliqué, prend la mise a jour sur une clé usb chez un ami ou autre et fait la sur ton pc apres, pas besoins de désinstallé quoi que ce soit
0
renard101 Messages postés 902 Statut Membre 67

bonjour a depart de l installation de ccleaner il te sera demander si tu veux etre au courant des mises a jour de ce logiciel, tu a juste a cocher cette dernere et voila, un conseil décoche la case tolbar elle ne sert a rien,

voila bonne journée
0
Utilisateur anonyme

Merci à tous
c'est clair maitenant
0