Aprés avoir formaté

soso1993 Messages postés 33 Statut Membre -  
soso1993 Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai formaté mon pc et réinstaller windows xp mais ya plus aucun périphériques plu de son plu rien !! comment puis-je récupérer tous les périphérique nécessaire ???

8 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Après une réinstallation du système d'exploitation il faut aussi réinstaller tous les drivers des périphériques.

Voir ici: Comment trouver des drivers/pilotes

P.s: Ne pas confondre réinstaller un système d'exploitation et formatage, le formatage c'est simplement donner un format de fichier à un disque-dur ce qui a pour effet d'en supprimer les données. Après un formatage, le disque-dur est vide, tout simplement.

Bonne recherche et bonne installation!
0
soso1993 Messages postés 33 Statut Membre

heuuu j'ai pas vraiment compris les étape j'ai télécharger tout ses pilote mais je sait pas quoi en faire ??
0
Utilisateur anonyme

Et bien il faut les installer après avoir installé Windows...
0

comment faire pour les installer ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

alors quelqu'un pourai me dire esque je pourré réécouté de la musique ou regarder un film ??
0
Psodeu54

Après avoir installé WinXP: Faire: Démarrer / Panneau de configuration/Système/Matériel/Gestionnaire de périphériques.
A chaque périphérique sans driver il y a un ?: clic de droite et faire 'Mettre à jour le pilote' puis donner le chemin du répertoire où a été mis le pilote téléchargé.
Cordialement.
0

y a pas de driver !! ah je croi que j'aurai pas du formaté je suis coincé la
0

enfét si j'ai un cd je lai eu quand j'ai acheter le pc !! c peut etre le driver
0