Age of Mythology Problème CRéation de Parti

Fermé
psp_upgrade Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 - 26 août 2009 à 23:52
 frenchkiss13 - 25 oct. 2009 à 22:58
Bonjour,

Je n'ai aucune idée si je poste mon commentaire a la bonne place et je me demande vraiment si vous serrez réglé mon probleme étant donner que je n'ai trouver aucune réponse relier a mon sujet sur tout le net ...
Dans le jeu AOM losrque je joue avec mon frère sur multijoueurs LAN, tout va bien étant donné je XD.. je ne vois aucunement la possibilité je changer mon dieu, il n'y a aucune sélection a faire... kand jappui sur la petite tete de zeus un sond de clique se fait entendre comme a l'habituelle mais rien ne se produit... Comme si il y aurait des composants manquants ds mes dossiers... Mais jai bien l'installation et mon frere aussi nous avant tous deux les CD et totalement le meme problème...
Cela est assez '' chiant de ne pas pouvoir jouer avec le personnage et la mythologie ke l'on desire ...
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

quand tu a creer ton scenario va dans "scenario" et tu vas dans "donnée joueur" et là tu peu choisir le dieu du jeur 1,2,3...
voila j'éspere avoir repondue a ta question
2
frenchkiss13
25 oct. 2009 à 22:58
bonjour,

et sans faire de scénarios, c'est possible de choisir son dieu.

car moi je veux jouer en lan à deux, mais je n'ai qu'un choix: zeus !

si a chaque fois que je veux jouer je dois créer un scénario, ca va être lourd...
0