Gta san andreasse ps2

Fermé
jejehehe - 26 août 2009 à 23:53
 jejehehe - 28 août 2009 à 16:52
Bonjour,

je c quil ya deja plusieur forum et de sujet apropo de de sa andreas pour i mettre de nouveaux vehicul mais ya pa ce que moi je veux

je voudrait en effet mettre de nouveaux vehicul ou bien des skins genre cj en vegeta ou cj en uniforme de flic ect ... mais comment le faire pour mettre tous sa sur ma ps2 je c qui faut des logiciel et des bidul

PS et pour ce qui disent que c illegal nn detronper vous en amerique c l egalle d ailleur pour ça qui ya des logiciel de telechargement pour jeux video mais en france c illegal du moin deconseiller tout le monde le fais allor c tollere par en france

BREF : expliquer en detail etape par etape de A a Z comment si prendre mon e-mail est jervillerennes35@live.fr
sur msn merci aupir envoyer moi une video net et pressi de bonne qualliter la ou vous le faite en expliquan comment le fair
merci

2 réponses

Powerjump Messages postés 268 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2010 47
28 août 2009 à 13:39
sur la ps2 c'est pas possible je c'est pas qui ta racontée sa mais hin... sur pc tu peut mais bon garre au beug...
0
je savai deja quond pouvai le fair sur pc mais ps2 c possible et n aime pas me repeter jai dit " ne me dite pas que c pas possible" mais il fau des logiciel
0