Réparer office 2007

Fermé
mesa - 18 août 2009 à 14:37
abina2009 Messages postés 65 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2013 - 21 août 2009 à 15:37
Bonjour,
je reçois un message à chaque fois que j'allume mon PC, sur un problème du logiciel Office Outlook 2007. Et m'indique de réparer l'erreur en me connectant au site, mais malheureusement un message me parvient m'informant sur l'impossibilité de la connexion au site. Aussi j'ai essayé de réparer par le biais du panneaux de configuration-Ajouter ou supprimer: en utilisant la rubrique :"modifier", et ce problème continue à persister à chaque fois que j'allume mon PC...... je saurai gré et reconnaissant envers la personne qui veut bien m'aider à résoudre ce problème. Mesa
A voir également:

3 réponses

abina2009 Messages postés 65 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2013 4
18 août 2009 à 14:49
Bonjour Messa;
C'est bien par ce que tu t'es déjà battu. bravo et surtout Bravo! C'est comme ça qu'on apprend.
Voilà ce que je te propose:
Prend le le CD-ROM d'installation de ta version de Office, inserre le dans ton lecteur de CD et lance l'exécution automatique. Tu va voir les options suivantes: " modifier , réparer , supprimer ". Et le reste, à toi de jouer.
0