Adsense sur Wordpress
hysteri-k
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Je lance un appel à ceux qui connaissent Wordpress et Adsense.
Tout d'abord je tiens à vous dire que je suis débutant sur Wordpress et donc que je n'y connais pas grand chose.
Je souhaiterais insérer une publicité Adsense sur la barre latérale de mon blog.
Je suis donc allé dans apparence, puis widget et j'ai fait glisser l'onglet texte dans la colonne de droite.
J'ai ensuite cliqué sur texte, j'ai copié le code obtenu sur Adsense et je l'ai collé dans la fenêtre de texte sur wordpress. Mais lorsque je clique sur enregistrer, le code disparait. Je suis allé voir mon blog après et rien n'est apparu. J'ai essayé avec un titre, sans titre mais rien n'y fait. Je n'arrive pas à insérer une pub adsense sur mon blog.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?
Merci d'avance.
Je lance un appel à ceux qui connaissent Wordpress et Adsense.
Tout d'abord je tiens à vous dire que je suis débutant sur Wordpress et donc que je n'y connais pas grand chose.
Je souhaiterais insérer une publicité Adsense sur la barre latérale de mon blog.
Je suis donc allé dans apparence, puis widget et j'ai fait glisser l'onglet texte dans la colonne de droite.
J'ai ensuite cliqué sur texte, j'ai copié le code obtenu sur Adsense et je l'ai collé dans la fenêtre de texte sur wordpress. Mais lorsque je clique sur enregistrer, le code disparait. Je suis allé voir mon blog après et rien n'est apparu. J'ai essayé avec un titre, sans titre mais rien n'y fait. Je n'arrive pas à insérer une pub adsense sur mon blog.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Adsense sur Wordpress
- Wordpress download - Télécharger - Blog & CMS
- Wordpress apparence menu disparu ✓ - Forum Wordpress
- Supprimer site wordpress - Astuces et Solutions
- Erreur critique wordpress - Forum Wordpress
- Wordpress moteur de recherche interne - Forum Wordpress