Souris+défragmentation
Yan
-
sylvanohe Messages postés 1052 Statut Contributeur -
sylvanohe Messages postés 1052 Statut Contributeur -
Bonsoir à tous
Ma souris ne fonctionne plus.
J'ai vérifié lespiles, changer de souris, je l'ai désinstallée puis réinstallée. Rien à faire.
Quelqu'un peut-il m'aider ??
De plus comme mon PC rame et plante sans arrêt j'ai voulu faire une défragmentation.. il travaille pendant une nuit pour rester à O %. Qué passa ??
Merci par avance
Ma souris ne fonctionne plus.
J'ai vérifié lespiles, changer de souris, je l'ai désinstallée puis réinstallée. Rien à faire.
Quelqu'un peut-il m'aider ??
De plus comme mon PC rame et plante sans arrêt j'ai voulu faire une défragmentation.. il travaille pendant une nuit pour rester à O %. Qué passa ??
Merci par avance
A voir également:
- Souris+défragmentation
- Defragmentation disque - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Pointeur souris - Guide
- Curseur Windows 10 : comment bien voir la souris à l'écran - Guide
2 réponses
Salut,
c'est peut être simplement le port ps2 de ta souris qui est naze...
tu as réactivé la souris en appuyant sur le petit bouton de la souris, puis le socle radio ou infrarouge, puis le bouton du clavier?
Tu es sur quel système d'exploitation? (win98, 2000, xp)
pour la défrag, il te faut sans doute faire un scann antivirus d'abord, enlever tout les soft d'ont tu n'as plus besion (c'est peut-être par ce que le disque dur est saturé, donc il n'as pas assez de place pour lancer la défrag.
plus d'infos stp
@+
tchaw
c'est peut être simplement le port ps2 de ta souris qui est naze...
tu as réactivé la souris en appuyant sur le petit bouton de la souris, puis le socle radio ou infrarouge, puis le bouton du clavier?
Tu es sur quel système d'exploitation? (win98, 2000, xp)
pour la défrag, il te faut sans doute faire un scann antivirus d'abord, enlever tout les soft d'ont tu n'as plus besion (c'est peut-être par ce que le disque dur est saturé, donc il n'as pas assez de place pour lancer la défrag.
plus d'infos stp
@+
tchaw
Merci pour ta réponse voici les infos :
Je suis sous Windows 98.
J'ai bien appuyé sur le petit bouton sous la souris et sur celui du socle. Pär contre sur quelle touche du clavier je dois appuyer ?
C'est quoi les softs ?
Comment on fait pour les enlever ?
Merci à toi et bonne journée
Yan