[Probleme d'exécution des fichiers]
stranggle
-
stranggle -
stranggle -
Bonjour,
J'ai un probleme d'exécution sur mon PC, lorsque je veux ouvrir un programme ou un fichiers, il s'affiche : C:\window\system32\rundll32.exe Application introuvable. J'arrive à ouvrir certains fichiers en execution manuel en choisissant le programme mais pas avec tous et c'est très embêtant. Merci d'avance
J'ai un probleme d'exécution sur mon PC, lorsque je veux ouvrir un programme ou un fichiers, il s'affiche : C:\window\system32\rundll32.exe Application introuvable. J'arrive à ouvrir certains fichiers en execution manuel en choisissant le programme mais pas avec tous et c'est très embêtant. Merci d'avance
A voir également:
- [Probleme d'exécution des fichiers]
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Gestion des fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
4 réponses
salut,
dans les outils système, vas dans la restauration du système et choisi une date avant ton problème. lance le bidule et voilà.
tchaw
dans les outils système, vas dans la restauration du système et choisi une date avant ton problème. lance le bidule et voilà.
tchaw
impossible d'aller dans restoration systeme , pas le profile administrateur et pourtant JE SUIS l'administrateur et je ne peux pas ouvrir ou creer une seccion administrateur.
Tous mes problemes sont apparus apres l'installation de l'anti virus wanadoo!!!
Tous mes problemes sont apparus apres l'installation de l'anti virus wanadoo!!!