Pb Connexion Wifi Avec un Dell Inspiron9400
alex5318
Messages postés
46
Statut
Membre
-
alex5318 Messages postés 46 Statut Membre -
alex5318 Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour à tous .
Donc j'avais déjà créer un Post mais personne ne vient à mon secours hors mis une personne , Bref .
Je vous explique mon Pb . Je vient d'avoir un Dell Inspiron 9400 Occasion et je n'arrive pas à connecter mon PC à internet via la wifi intégré .
J'ai été sur l'icône dans la barre des taches en bas à droite où il y a réseau sans fil avec une croix rouge et donc là je clique dessus et il n'y a aucun réseau de detecté alors que j'ai put voir avec d'autre personne que en faisant cela , et bien il apparaissais la livebox in tel ou la freebox in tel ... .
Donc quel problème puis-je avoir ?
Donc j'avais déjà créer un Post mais personne ne vient à mon secours hors mis une personne , Bref .
Je vous explique mon Pb . Je vient d'avoir un Dell Inspiron 9400 Occasion et je n'arrive pas à connecter mon PC à internet via la wifi intégré .
J'ai été sur l'icône dans la barre des taches en bas à droite où il y a réseau sans fil avec une croix rouge et donc là je clique dessus et il n'y a aucun réseau de detecté alors que j'ai put voir avec d'autre personne que en faisant cela , et bien il apparaissais la livebox in tel ou la freebox in tel ... .
Donc quel problème puis-je avoir ?
A voir également:
- Pb Connexion Wifi Avec un Dell Inspiron9400
- Gmail connexion - Guide
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Connexion limitée wifi - Astuces et Solutions
- Changer wifi chromecast - Guide
- Hp envy 6000 connexion wifi ✓ - Forum Imprimante