Probleme de freeze

Axel5353 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ruteuhh Messages postés 81 Statut Membre -
Bonjour,

Je me suis acquis aujourd hui même un nouvel ordinateur !

Lorsque je me connecte a counter-strike, j ai des freezes, et je ne trouve pas la solution a mon probleme !!!

J ai un peu chercher, et j ai trouver des programmes tels que vista anti lag,... Mais le soucis est que je suis connecté a internet grace a un cable ethernet, donc mon pc ne fait pas de recherche reseau ?!
Malgrés toutes sortes de programmes, mon probleme persiste !

Je pense que ce probleme vient de vista !

Donc si quelqu un pourrait m aider se serait tres aimable de sa part ! Merci a toi ;)
A voir également:

18 réponses

ruteuhh Messages postés 81 Statut Membre

Tu sens que c'est des freeze PC ou freeze internet ?
0
Axel5353 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A vrai dire je n en sait rien ! Mon pc va niquel sauf se probleme de freeze sur cs !

C'est un tres bon pc, et ma connection, j avais la même sur mon ancien pc et je n ai jamais eu de soucis de ce genre ! (J' utilisait xp)

Pour moi, comme dit plus haut, le probleme viendrait de vista !
0

C'est vrai que j'ai tester vista c'est pas de la bombe (pour ma part),

Aprés tu devrait voir si c'est des freeze PC ou internet sa se voit et ressent SOURTOUT SOUS CS ....
0
Axel5353 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah c'est des lags de 2sec, repetitif par moment et calme a d'autre !

Je ne distingue pas la différence entre un lag pc et internet !

Il me dit, cl:flush...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

qui te dit cl_flush ?
0

Lol... Le jeux :) Lors de mes lag, c'est le texte marqué en haut a droite de l ecran
0

http://www.infos-du-net.com/forum/128074-12-cl_flush-qqch-gros

Regarde sa si tu ne la pas deja fait?
0

Je vais tester de mettre la cfg par default ! Mais en se qui concerne les rate, elles sont bien reglées chez moi !
0

ok ;) redit quoi ;)
0

Je pense que le probleme est resolut! Fin je ne m avance pas trop par ce que je n ai joué qu un quart d heure !

Mais ceci, temps qu on y est :), Lors du changement de cfg, j l ai un peu modifier (bind,...) ! Ainsi que mon usercfg, mais le jeux ne prend pas en compte l usercfg ! Dois-je entrer une commande speciale?
0

Pour le bind ? tu le met dans l'autoexec ti tu en a un, ou dans le config.cfg ;)
0

ok, mais qu'elle est se bind?
0

tu veux quel bind ?
0

Tracasse niveau bind j ai tout se qu il faut !

Mais j ai deux choix :

-soit joué avec mon ancienne cfg et mon usercfg, et avoir des freezes !

-soit joué avec la nouvelle cfg, a laquelle je ne peu pas ajouter un usercfg !

Comment cela se fait il que le jeux ne reconnait pas mon usercfg dans la solution 2 alors que dans la 1 il l utilise ?!

Y a t il une commande dans mon ancienne cfg qui liait ma cfg a mon user ??? Si oui laquelle ?
0

Je te remercie, je n ai plus de probleme de lag!

Seulement un autre soucis, ma nouvelle cfg ne prend pas en compte mon user!

Alors qu a la fin de la cfg il est bien noté exec userconfig.cfg !?

Qu elle est mon soucis ?
0

Mes t'es bind dans un autoexec.cfg et pi c'est bon pas besoin de user.cfg perso j'en es pas sous css et sa marche ;)
0

La je me suis fait une cfg sans user!

Dommage pour mes alias :( mais bon j ferai sans !

Merci pour ton aide !
0

tu peut faire des alias dans l'autoexec aussi ;)
0