Comment avoir l'ADSL? sans prises tel

okko29 Messages postés 1 Statut Membre -  
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre -
Bonjour,
je suis dans l'embarras car en septembre j'aurai mon propre studio pour pouvoir poursuivre mes études, je vais donc acheter un PC portable et seulement je n'aurait pas internet ce qui me gêne fortement ^^. Voila mon studio ce trouve en plein centre ville de Brest, je sais qu'il y a un réseau wifi etc etc. Je voudrais donc savoir si il était possible de s'y abonné car il n'y a pas de prise téléphone dans mon studio bon pas de box^^. Sinon quels sont les moyens pour avoir internet depuis mon studio? j'ai aussi un iphone avec internet illimité dessus donc y a t-il possibilité de s'en servir comme clé 3g pour mon pc portable?.
Bon j'espère avoir réussi a me faire comprendre car je vois pas trop comment expliquer plus clairement la situation^^, en espérant avoir plein de réponses pour m'aider^^. A bientot.
A voir également:

1 réponse

Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre 624

Bonjour,

Pour le wifi, soit tu utilises des hotspots gratuits (Fon/Neuf, Free, McDo...) soit payants.

POur ton iPhone, en général, les opérateurs interdisent l'utilisation du téléphone en tant que modem car ça pompe beaucoup. Il faut lire les conditions rattachés à ton forfait.
0