Samsung galaxy

Résolu/Fermé
r34 Messages postés 224 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 - Modifié par CommentCaMarche le 1/06/2011 à 17:03
 ds power - 5 mai 2016 à 07:37
Bonjour,
voila je viens d acquerir le samsung galaxy et je souhaite savoir quelles applications faut il avoir et quelles applications valent le détour et aussi savoir si c'est normal qu'en utilisation normale mon galaxy ne tienne même pas une journée
merci d avance
A voir également:

33 réponses

lily-powaa Messages postés 21 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2012 15
17 oct. 2010 à 16:22
c normal, quand j'ai acheté le vendeur m'avait prévenue, c LE défaut du galaxy S a batterie ne tient pas longtemps
0
Moi elle tient très bien !
0
QUI A LE GALAXI NAOS ??? ET C COMENT ON FAIT POUR METTRE DES MOTS DE PASSE PR LES MESSAGE ??
0
je confirme : la notice est très mal faite : il est écrit qu'il faut appuyer sur la touche verte alors qu'il faut suivre la flèche et donc la faire coulisser vers la droite.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, j'ai un galaxy s depuis ce 25decembre, or j'ai un problème avec l'application "Facebook pour Android". Cette application amène a mon téléphone une lenteur extrème ! (Exemple pour écrire un message (sms/facebook), ou juste pour faire défiler mes appli). Est ce normal ?
0
Bonjour, je viens d'apprendre qu'il y a une nouvelle mise a jour pour le telephone et qui serrait encore mieu que avant . Mais je ne sais pas comment la trouver cette mise a jour.. Merci de me repondre. Cordialement.
0
svp je voudrai telecharger des applications sur mon pc pour ensuite es teleharger sur mon SGS
0
Bonsoir ,
juste pour apporter une info supplémentaire , il y a aussi en restant appuyé sur la barre d'espace du clavier un changement possible pour remettre en français (azerty) ! j'ai eu la même gêne et il suffisait de glisser de "english" à "français" , voilà !
0
J'oubliais : sur le galaxy S2
0
Bonjour. moi aussi je viens d'avoir un cell samsung galaxy q, ma pille dure vraiment pas longtemps et je me demande aussi comment je pourrais télécharger des applications commes peut -être des jeux comme hockey .Merci a l'avacne
0
Tu vas dans play store sur ton téléphone, dans le menue ;) J'ai téléchargé là-bas.
0
Bonjour, j'ai acheté récemment chez orange le Samsung Galaxy S advance.

J'ai eu il y a quelques jours un bug avec la connexion 3G.
En effet, sur la barre étirable du haut on a : WIFI / Bluetooth / GPS / données / Rotation auto.


L'icône "données" était désactivé, j'ai donc appuyé dessus et cela m'a remis la 3G en route directement ( le symbole était affiché sur le haut du téléphone avec les flèche verte et orange ).


Aujourd'hui, rien à faire, la 3G est indisponible depuis 2 heures. Je ne peux pas me connecter sur internet avec le téléphone, et l'icône en haut à côté du réseau n'est pas affiché ( icône 3G avec flèche verte et orange) Ai-je fait une connerie? Comment réactiver tout ça? :/

Merci de vos futurs réponses.
0
Bonjour, je voudrais savoir pour jouer a des jeux sur le Samsung Galaxy ace on est obliger d'avoir internet ? :/
0
Jasmine93200
24 déc. 2014 à 10:30
Bon voilà il y a pas longtemps j'ai acheter un samsung galaxy note 3 a l'étranger et tout est écrit en anglais et je cherche comment faire pour avoir la langue française je suis aller dans les paramètres mais il y a pas la langue française vous pouvez m'aidez stp
0
bonjour oui je pence que c est normal pour la baterie c est comme ca pour tout les smartphones en general
0