Panne sur televiseur THOMSON Scenia

trinite -  
Engo Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
au bout de 10 minutes environ le son disparait .si je touche la prise peritel ça marche quelques instants.
si une personne bien disposée pouvait m'aider à résoudre mon problème ce serait sympa
Merci d'anve

3 réponses

Engo Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   255

Est-ce uniquement le son qui vient par la péritel?
la télé en direct est OK?
LE cable est peut etre défectueux. Essayez de l'inverser dans un premier temps ou d'en mettre un autre pour essayer. Sinon changer de prise péritel sur la télé (si possible).
0
trinite

Merci de m'avoir répondu.
Pour + de details je passe par la TNT j'ai déjà changé la prise peritel au début c'etait mieux puis de nouveau le son repart.Ce qui est bizarre c' est que ce son revient parfois au bout de 15 mn voir 30 mn
est il possiblieque ma prise soit de nouveau défectueuse?
Merci pour votre réponse
0
Engo Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   255

Quel age a la télé?
Il est possible que la prise péritel (coté télé) aie les broches un peu fatiguées ou écartées.
Peut etre pas trop facile à voir, mais avec une bonne lampe et un petit tournevis vous pourriez essayer de rapprocher les broches entre elles ou de voir s'il n'y a a pas une ou deux vraiment différente des autres.
0