Virus
Aurore
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
mon pc dispose du programme Norton Security Scan, mais se programme ne fait que detécter les virus. Si je veux me proteger il faut que je télécharge le programme payant. J'ai donc installé Avast! Antivirus pour supprimer un virus que Norton Security Scan à detecté. Mais avast lui, ne le détecte pas. J'ai remarqué que certain de mes fichiers photos sont vides et lorsque je suis sur MSN, mon pc me déconnecte souvent.
J'aimerai savoir comment pouvoir détecter le virus que Norton Security Scan à trouver avec Avast et pouvoir le supprimer.
merci
mon pc dispose du programme Norton Security Scan, mais se programme ne fait que detécter les virus. Si je veux me proteger il faut que je télécharge le programme payant. J'ai donc installé Avast! Antivirus pour supprimer un virus que Norton Security Scan à detecté. Mais avast lui, ne le détecte pas. J'ai remarqué que certain de mes fichiers photos sont vides et lorsque je suis sur MSN, mon pc me déconnecte souvent.
J'aimerai savoir comment pouvoir détecter le virus que Norton Security Scan à trouver avec Avast et pouvoir le supprimer.
merci
A voir également:
- Virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
11 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
apres avoir installer antivir configure antivir
https://www.commentcamarche.net/faq/16831-tutoriel-configuration-optimale-d-antivir-personal
https://www.commentcamarche.net/faq/16831-tutoriel-configuration-optimale-d-antivir-personal
pour lance un controle du systemme integrale
clik sur controle syst integrale en bleu
pour une maj clik sur lancer la mise a jour en bleu
pour modifier l'horaire auto des maj
va dans administration puis dans planificateur
clik droit sur mise a jour quotidienne puis modifier la tache
pour modie l'oraire fait suivant jusqua l'horaire
clik sur controle syst integrale en bleu
pour une maj clik sur lancer la mise a jour en bleu
pour modifier l'horaire auto des maj
va dans administration puis dans planificateur
clik droit sur mise a jour quotidienne puis modifier la tache