Comment atteindre le bios sur un IBM aptiva ?
matthieu
-
pierre 78 Messages postés 383 Statut Membre -
pierre 78 Messages postés 383 Statut Membre -
Bonjour,
Mon ordinateur n'est plus à l'heure et j'aimerai le remettre, c'est pourquoi j'ai besoin d'atteindre le bios étant donné que lorsque je passe par le panneau de configuration un message me dit que je n'est pas les droits nécessaires requis.
Mon ordinateur est un IBM aptiva 2170.
Merci d'avance
Mon ordinateur n'est plus à l'heure et j'aimerai le remettre, c'est pourquoi j'ai besoin d'atteindre le bios étant donné que lorsque je passe par le panneau de configuration un message me dit que je n'est pas les droits nécessaires requis.
Mon ordinateur est un IBM aptiva 2170.
Merci d'avance
A voir également:
- Ibm aptiva bios
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Bios toshiba - Forum Windows 8 / 8.1
- Bios android - Guide
8 réponses
Bonsoir....
Les touchez les plus fréquents sont F2, Suppr, à "pianoter" dès la mise sous tension de la machine...mais il est possible que la pile soit HS...!
Cdt,
@+
Les touchez les plus fréquents sont F2, Suppr, à "pianoter" dès la mise sous tension de la machine...mais il est possible que la pile soit HS...!
Cdt,
@+
bonjour,
J'ai déjà essayé avec la touche F1, après il y a une page qui s'affiche me disant de choisir avec un mode sans échec et d'autre proposition....J'ai voulu choisir le mode sans échec sauf que mes flèches du haut et du bas ne fonctionnaient pas....et je ne crois pas que ce soit la bonne pas qui se soit afficher parce-qu'il n'y avait pas de rapport avec la date et l'heure que je souhaiterai changer.
Vous supposiez que la pile soit HS mais laquelle?
Merci d'avance.
J'ai déjà essayé avec la touche F1, après il y a une page qui s'affiche me disant de choisir avec un mode sans échec et d'autre proposition....J'ai voulu choisir le mode sans échec sauf que mes flèches du haut et du bas ne fonctionnaient pas....et je ne crois pas que ce soit la bonne pas qui se soit afficher parce-qu'il n'y avait pas de rapport avec la date et l'heure que je souhaiterai changer.
Vous supposiez que la pile soit HS mais laquelle?
Merci d'avance.
Vous ne voyez pas qu'il essaie de contourner le contrôle parental ,
et de toutes façons , il doit y' avoir un code pour entrer dans le BIOS .
et de toutes façons , il doit y' avoir un code pour entrer dans le BIOS .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non, je ne le contourne pas puisqu'il n'y ait pas.
Et j'ai déjà fait avec suppr sauf que ça me fait pareil c'est-à-dire la page avec le mode sans échec s'affiche encore.
Et j'ai déjà fait avec suppr sauf que ça me fait pareil c'est-à-dire la page avec le mode sans échec s'affiche encore.