Echec de louverture de session

EIDE17 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
EIDE17 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je n'arrive plus a ouvrir ma session.Lorsque jallume mon ordinateur et qu'on me demande mon mot de passe je le tape,et le message suivant apparait " echec de louverture de session par le service client de strategie de groupe.acces refusé" j'ai esayé de le demarrer en mode sans echec mais rien ny fait je reviens toujours a ce mot de passe.Je voudrais eviter de le formater car mes données ne sont pas sauvegardés ailleurs!!!!merci de maider.

8 réponses

Utilisateur anonyme

ba si le mode sans echec ne marche pas je voit pas comment ta essayer sans connection internet ? tu est dans un domaine ou en groupe de travaille?

car " service client de strategie de groupe.acces refusé" est typique d'un domaine avec une GPO

cordialement
0
EIDE17 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re

Non je suis dans rien de tt ca,quel est le rapport avec une connexion internet ?je ne comprend pas...(je n'y connais rien...)
0
Utilisateur anonyme

je voulait dire sans ton cable ethernet (réseau) brancher. c'est un ordinateur isoler ou qui fait parti d'un réseau ?
0
EIDE17 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non cest un ordinateur isolé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

tu as fai une manip particulière avant que sa te face ça?
0

non rien du tout mais je vois sur les forums que cest frequent .je ne sais vraiment pas comment faire...
0
Utilisateur anonyme

dsl je voit pas normalement en mode sans echec tu devrai ^pouvoir accéder au bureau et ne pas te loggé

bonne soirée
0

non en mode sans echec je reviens au mot de passe et non pas au bureau cest bien ca le probleme!!!! :-(
0