Echec de louverture de session
EIDE17
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
EIDE17 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
EIDE17 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive plus a ouvrir ma session.Lorsque jallume mon ordinateur et qu'on me demande mon mot de passe je le tape,et le message suivant apparait " echec de louverture de session par le service client de strategie de groupe.acces refusé" j'ai esayé de le demarrer en mode sans echec mais rien ny fait je reviens toujours a ce mot de passe.Je voudrais eviter de le formater car mes données ne sont pas sauvegardés ailleurs!!!!merci de maider.
Je n'arrive plus a ouvrir ma session.Lorsque jallume mon ordinateur et qu'on me demande mon mot de passe je le tape,et le message suivant apparait " echec de louverture de session par le service client de strategie de groupe.acces refusé" j'ai esayé de le demarrer en mode sans echec mais rien ny fait je reviens toujours a ce mot de passe.Je voudrais eviter de le formater car mes données ne sont pas sauvegardés ailleurs!!!!merci de maider.
A voir également:
- Echec de louverture de session
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Www.yahoomail.com ouverture de session ✓ - Forum Yahoo mail
- Teamviewer code de session expiré ✓ - Forum logiciel systeme
- Mode sans echec - Guide
- Échec de l'analyse antivirus. ✓ - Forum Antivirus
8 réponses
ba si le mode sans echec ne marche pas je voit pas comment ta essayer sans connection internet ? tu est dans un domaine ou en groupe de travaille?
car " service client de strategie de groupe.acces refusé" est typique d'un domaine avec une GPO
cordialement
car " service client de strategie de groupe.acces refusé" est typique d'un domaine avec une GPO
cordialement
re
Non je suis dans rien de tt ca,quel est le rapport avec une connexion internet ?je ne comprend pas...(je n'y connais rien...)
Non je suis dans rien de tt ca,quel est le rapport avec une connexion internet ?je ne comprend pas...(je n'y connais rien...)
je voulait dire sans ton cable ethernet (réseau) brancher. c'est un ordinateur isoler ou qui fait parti d'un réseau ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non rien du tout mais je vois sur les forums que cest frequent .je ne sais vraiment pas comment faire...