Probleme de telechargement !
manfire3403
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je viens d installer Firefox 3.5 et je voudrais télécharger un logiciel . Quand je lance le telechargement il me fait annulé et quand je clique droit dessus je fait réessayer et le téléchargement se lance . Apres la fin du téléchargement ; je vais dans le dossier ; et la aucun fichier n apparait ....
Donc si quelqu'un a une solution
Merci d avance !
Voila je viens d installer Firefox 3.5 et je voudrais télécharger un logiciel . Quand je lance le telechargement il me fait annulé et quand je clique droit dessus je fait réessayer et le téléchargement se lance . Apres la fin du téléchargement ; je vais dans le dossier ; et la aucun fichier n apparait ....
Donc si quelqu'un a une solution
Merci d avance !
A voir également:
- Probleme de telechargement !
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
2 réponses
Bonjour,
Dans quel dossier vas-tu voir ?
Dans le dossier portant ton nom d'utilisateur, tu devrais trouver un dossier portant le nom Téléchargement et ce que tu viens de télécharger devrait s'y trouver.
Apres la fin du téléchargement ; je vais dans le dossier
Dans quel dossier vas-tu voir ?
Dans le dossier portant ton nom d'utilisateur, tu devrais trouver un dossier portant le nom Téléchargement et ce que tu viens de télécharger devrait s'y trouver.
Je sais bien ;
Mais rien ne s'y trouve . C'est pour cela que sa me parrait bizare ...
Mais rien ne s'y trouve . C'est pour cela que sa me parrait bizare ...