Probleme de telechargement !

manfire3403 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila je viens d installer Firefox 3.5 et je voudrais télécharger un logiciel . Quand je lance le telechargement il me fait annulé et quand je clique droit dessus je fait réessayer et le téléchargement se lance . Apres la fin du téléchargement ; je vais dans le dossier ; et la aucun fichier n apparait ....
Donc si quelqu'un a une solution
Merci d avance !
A voir également:

2 réponses

CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Bonjour,
Apres la fin du téléchargement ; je vais dans le dossier 

Dans quel dossier vas-tu voir ?

Dans le dossier portant ton nom d'utilisateur, tu devrais trouver un dossier portant le nom Téléchargement et ce que tu viens de télécharger devrait s'y trouver.
0
manfire3403 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je sais bien ;
Mais rien ne s'y trouve . C'est pour cela que sa me parrait bizare ...
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Re,
Et tu ne peux pas faire une recherche sur ton ordi, avec le nom complet de l'objet téléchargé ?
<edit>
Si c'est d'un logiciel complet qu'il s'agit, il est possible qu'il ne se trouve pas là et qu'il se soit créé quelque part un tout nouveau dossier !
</edit>
0