Radeon 4670

Résolu
nomy Messages postés 733 Statut Membre -  
nomy Messages postés 733 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de voir un pc portable avec la config suivante:
Core 2 Quad Q9000 (2,00 GHz)
4096MO
500Go
Radeon™ HD 4670 XT 1024 Mo dédiés / 2816 Mo TGM

Je sais que tout ces composants sont des composants haut de gamme, mais mon seul doute est sur la carte graphique...
Peut-elle faire tourner des jeux récents genre Grid ou Assassin's creed en qualité moyenne/haute?

8 réponses

computer2a Messages postés 151 Statut Membre 9

regarde la : https://www.notebookcheck.net/Mobile-Graphics-Cards-Benchmark-List.844.0.html

la 4670 est 29eme elle est donc suffisante!
1
Randy

Bah si moi je possède la 4570 qui est plus faible et que je fait tourner prototype, mirror's edge, et crysis en 1280x768 (un truc comme ça) avec les détails élevés MAIS SANS syncro verticale et anti crènelage (presque aucune différence ) je pense que tu peux jouer a assassin's creed sans souci et surement le prochain qui va sortir ^^
0
nomy Messages postés 733 Statut Membre 45

Wah parfait.
Ben merci de votre aide je passe en résolu et je me lance dans l'achat du pc!
0
schwarser Messages postés 6446 Statut Membre 387

c'est un pc acer donc déjà la qualité est pas terrible et tu peux avoir bcp plus puissant si tu veux juste un pc gamer. par exemple ce toshiba x300 ou msi GT725.
0

Comment tu sais que c'est un acer?
J'avoue que j'aime pas trop mais un pote me propose le sien pour 500€ alors à ce prix la...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est un modèle qui vient de sortir, je me demande comment il fait pour te le vendre 500 €.
0

Ça lui plait pas il est trop gros^^ Alors comme je le dépanne souvent il me le revend pas trop cher.
0

c'est sûr qu'à 500 € il n'y a pas de concurrents. tu as un ami très généreux qui fait des cadeaux à 1000 €.
0

Oui c'est vrai qu'il est très généreux, mais avec les services que je lui rend je pense que c'est compréhensible^^
0