HELP ME!!!!virus
rob54
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis 4 jours mon pc est devenu une poubelle ,sans raison mon anti-virus ma abandonné et les ennuies ont commencés,base de registre modifiée, malware à la chaine, programme type skype ne fonctionnant plus ,impossibilité de désinstalle mon AV .Quelqu'un pourrait il m aider,je suis désespéré,merci d'avance.
Depuis 4 jours mon pc est devenu une poubelle ,sans raison mon anti-virus ma abandonné et les ennuies ont commencés,base de registre modifiée, malware à la chaine, programme type skype ne fonctionnant plus ,impossibilité de désinstalle mon AV .Quelqu'un pourrait il m aider,je suis désespéré,merci d'avance.
A voir également:
- HELP ME!!!!virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
3 réponses
télécharge :
Avira AntiVir Rescue System
c'est super bien !
tu mets le cd que t'as créer avec ce logiciel au démarrage de ton ordi et ça le scan !
et ça te trouve tes virus !
télécherge-le ici :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche276614-avira-antivir-rescue-system.html
Avira AntiVir Rescue System
c'est super bien !
tu mets le cd que t'as créer avec ce logiciel au démarrage de ton ordi et ça le scan !
et ça te trouve tes virus !
télécherge-le ici :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche276614-avira-antivir-rescue-system.html
Rob54
Autant pour je n au pas lus correctement ton com ,je lance la tâche immédiatement . Merci
Merci Alex, mais je ne peu plus installer antivir,j ai forcé la désinstallation de celui-ci et il refuse de me le réinstaller,à la place j ai installé kapersky mais les problemes sont toujours là.
Ce n'est pas un antivirus !
c'est un logiciel comme un autre il n'a pas besoin d'installation tu mets un cd dans ton lecteur , et tu lance le programme et ça va te faire un live CD après tu laisse le cd dans ton ordi tu redémarre et l'ordi vas booter( démarrer ) sur le CD et une analyse de ton système vas démarrer !
voilà a+
=)
c'est un logiciel comme un autre il n'a pas besoin d'installation tu mets un cd dans ton lecteur , et tu lance le programme et ça va te faire un live CD après tu laisse le cd dans ton ordi tu redémarre et l'ordi vas booter( démarrer ) sur le CD et une analyse de ton système vas démarrer !
voilà a+
=)