Pb sur la connection avec 2000 Serveur

claude100N -  
claude100n Messages postés 373 Statut Membre -
Bonjour à tous
Bon Maintenant j'ai un Pblème avec la connection d'une Station au serveur .de la station j'ai mis au démarage se connecter à F: qui est le serveur alors chaque démarage il faut se déconnecter et se reconnecter à se lecteur sinon ça marche pas .Bon je vous demande de bien m'aider à résoudre ce Pb merci à tous
Configuration: Serveur PIV 512 RAM 120 Go Horloge 3 Go

9 réponses

1. brupala Messages postés 111154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 451

salut,
    as-tu essayé avec un net use dans un fichier de commandes éxécuté au démarrage (script) plutôt ?
    est-ce un domaine ou un groupe de travail ?
    0
  2. claude100n Messages postés 373 Statut Membre 1

Merci à toi
    Bon c'est un groupe de travail ce n'est pas un Domaine
    Non je n'ai pa essayé avec le sript
    Merci d'avance
    0
  3. claude100n Messages postés 373 Statut Membre 1

Bon j'ai oublié de te demander si c'est le script qui peut arranger les choses alors s.t.p. est ce que tu peux me donner la marche à suivre Merci
    0
  4. brupala Messages postés 111154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 451

commences par faire un fichier de commandes que tu mets dans menu démarrer>>programmes >> démarrage
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. claude100n Messages postés 373 Statut Membre 1

merci
    Bon lefichier de commande ça va être comme un .bat
    Merci d'avance
    0
  7. brupala Messages postés 111154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 451

voilà . bat ou .cmd
    0
  8. claude100n Messages postés 373 Statut Membre 1

Bonjour
    Merci beaucoup pour ton aide
    Mais je ne sais pas qu'est ce que je vais mettre dans ce programme alors je compte sur toi pour me donner le fichier à exécuter merci d'avance
    0
  9. brupala Messages postés 111154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 451

regardes la commande net use:
    net use /?
    0
  10. claude100n Messages postés 373 Statut Membre 1

Merci pour pour la commande ,Bon je vais voir ce que ça donne et je vous rend la réponse .
    Merci à vous pour ces conseils .a ++++
    0