Pb sur la connection avec 2000 Serveur

claude100N -  
claude100n Messages postés 373 Statut Membre -
Bonjour à tous
Bon Maintenant j'ai un Pblème avec la connection d'une Station au serveur .de la station j'ai mis au démarage se connecter à F: qui est le serveur alors chaque démarage il faut se déconnecter et se reconnecter à se lecteur sinon ça marche pas .Bon je vous demande de bien m'aider à résoudre ce Pb merci à tous
A voir également:

9 réponses

brupala Messages postés 115339 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 268

salut,
as-tu essayé avec un net use dans un fichier de commandes éxécuté au démarrage (script) plutôt ?
est-ce un domaine ou un groupe de travail ?
0
claude100n Messages postés 373 Statut Membre 1

Merci à toi
Bon c'est un groupe de travail ce n'est pas un Domaine
Non je n'ai pa essayé avec le sript
Merci d'avance
0

Bon j'ai oublié de te demander si c'est le script qui peut arranger les choses alors s.t.p. est ce que tu peux me donner la marche à suivre Merci
0
brupala Messages postés 115339 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 268

commences par faire un fichier de commandes que tu mets dans menu démarrer>>programmes >> démarrage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci
Bon lefichier de commande ça va être comme un .bat
Merci d'avance
0

voilà . bat ou .cmd
0

Bonjour
Merci beaucoup pour ton aide
Mais je ne sais pas qu'est ce que je vais mettre dans ce programme alors je compte sur toi pour me donner le fichier à exécuter merci d'avance
0

regardes la commande net use:
net use /?
0

Merci pour pour la commande ,Bon je vais voir ce que ça donne et je vous rend la réponse .
Merci à vous pour ces conseils .a ++++
0