Pb sur la connection avec 2000 Serveur
claude100N
-
claude100n Messages postés 373 Statut Membre -
claude100n Messages postés 373 Statut Membre -
Bonjour à tous
Bon Maintenant j'ai un Pblème avec la connection d'une Station au serveur .de la station j'ai mis au démarage se connecter à F: qui est le serveur alors chaque démarage il faut se déconnecter et se reconnecter à se lecteur sinon ça marche pas .Bon je vous demande de bien m'aider à résoudre ce Pb merci à tous
Bon Maintenant j'ai un Pblème avec la connection d'une Station au serveur .de la station j'ai mis au démarage se connecter à F: qui est le serveur alors chaque démarage il faut se déconnecter et se reconnecter à se lecteur sinon ça marche pas .Bon je vous demande de bien m'aider à résoudre ce Pb merci à tous
A voir également:
- Pb sur la connection avec 2000 Serveur
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Facebook connection - Guide
9 réponses
salut,
as-tu essayé avec un net use dans un fichier de commandes éxécuté au démarrage (script) plutôt ?
est-ce un domaine ou un groupe de travail ?
as-tu essayé avec un net use dans un fichier de commandes éxécuté au démarrage (script) plutôt ?
est-ce un domaine ou un groupe de travail ?
Merci à toi
Bon c'est un groupe de travail ce n'est pas un Domaine
Non je n'ai pa essayé avec le sript
Merci d'avance
Bon c'est un groupe de travail ce n'est pas un Domaine
Non je n'ai pa essayé avec le sript
Merci d'avance
Bon j'ai oublié de te demander si c'est le script qui peut arranger les choses alors s.t.p. est ce que tu peux me donner la marche à suivre Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Merci beaucoup pour ton aide
Mais je ne sais pas qu'est ce que je vais mettre dans ce programme alors je compte sur toi pour me donner le fichier à exécuter merci d'avance
Merci beaucoup pour ton aide
Mais je ne sais pas qu'est ce que je vais mettre dans ce programme alors je compte sur toi pour me donner le fichier à exécuter merci d'avance