(Code d'erreur : ssl_error_ssl_disabled)
Fermé
Bonjour,
Salut tout le monde ,je suis debutante en informatique ,j'ai un pb avec la messagerie lors j'essaye d'envoyer un email il m'affiche erreur " Connexion sécurisée impossible car le protocole SSL a été désactivé.
(Code d'erreur : ssl_error_ssl_disabled)" , j'ai besions de la messagerie d'urgent s'il vous plait aider moi ,NB le meme erreur pour toutes les messageries (gmail, yahoo,....), merci d'avance.
Salut tout le monde ,je suis debutante en informatique ,j'ai un pb avec la messagerie lors j'essaye d'envoyer un email il m'affiche erreur " Connexion sécurisée impossible car le protocole SSL a été désactivé.
(Code d'erreur : ssl_error_ssl_disabled)" , j'ai besions de la messagerie d'urgent s'il vous plait aider moi ,NB le meme erreur pour toutes les messageries (gmail, yahoo,....), merci d'avance.
A voir également:
- Ssl_error_ssl_disabled
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Le code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Code telephone oublié - Guide
7 réponses
podawan
Messages postés
340
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2017
34
26 août 2009 à 13:00
26 août 2009 à 13:00
dans firefox :
outils /options /avancé / chiffrement et coche activer ssl
outils /options /avancé / chiffrement et coche activer ssl
Le problème vient du répertoire caché .mozilla dans le répertoire /home/user
Tu le supprimes et tu peux relancer firefox
Tu le supprimes et tu peux relancer firefox
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la meme erreur Code d'erreur : ssl_error_ssl_disabled au momennt de vais entrer mon msn il l'encer cette mesage dans le web je cherche la solution s'il veut plais
29 janv. 2011 à 09:28
16 févr. 2011 à 12:58
7 avril 2011 à 16:49
10 nov. 2011 à 20:21
15 nov. 2011 à 11:40
Merci