Impossible supprimer photo copains davant ???
chaitanya79
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voilà je suis iscrite sur le site copains d avant" j ai édité des albums photos et je veux supprimer quelques photos figurant ds 1 album
J ai suivi les conseil de base "modifier" "supprimer"mais aucun moyen de supprimer 3 photos, j ai meme essayé de supprimer l album et impossible!!
Je me suis déconnectée, reconnectée....et ca fait 3 jours que j'essaye de supprimer ces photos :o/
Un message se marque au coin gauche de ma page " erreur sur ma page" je suis pas très forte en info donc est ce à cause de cela ?
Et comment connaître "l erreur" qui m'empeche de supprimer ces photos ?
Avez vs rencontrer ce probleme ?
Comment l'avez vs résolu ?
D avance merci
Cordialement
Voilà je suis iscrite sur le site copains d avant" j ai édité des albums photos et je veux supprimer quelques photos figurant ds 1 album
J ai suivi les conseil de base "modifier" "supprimer"mais aucun moyen de supprimer 3 photos, j ai meme essayé de supprimer l album et impossible!!
Je me suis déconnectée, reconnectée....et ca fait 3 jours que j'essaye de supprimer ces photos :o/
Un message se marque au coin gauche de ma page " erreur sur ma page" je suis pas très forte en info donc est ce à cause de cela ?
Et comment connaître "l erreur" qui m'empeche de supprimer ces photos ?
Avez vs rencontrer ce probleme ?
Comment l'avez vs résolu ?
D avance merci
Cordialement
A voir également:
- Impossible supprimer photo copains davant ???
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image