GPARTED mika125 - Dernière réponse le 27 août 2009 4 réponses Bonjour, je ne sais pas comment ouvrir Gparted... je ne le trouve n'ull part dans aplications,racourcis ou systeme... il est ou??xDDConfiguration: ubuntu 8.10 PC Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 jns55 Bonjour, il n'est tout simplement pas installé. sudo apt-get install gparted Réponse 2 / 4 jeanbi Contributeur bonjour, cela m'etonnerai fort menu system administration gnome partition manager a+ Réponse 3 / 4 Ghislain 2000 Bonjour, recherche le terminal apres tape sudo gparted tape ton mots de passe et il est lancée Réponse 4 / 4 mika125 Auteur a... je me disais.. xD merci Discussions similaires Déplacer de l'espace libre avec GParted jg_lecter Utiliser gparted-livecd Périsse François partitionner ntfs sous gparted lermite78 Lancer GParted Live USB kevindel3 gparted sur Mint bizareté ptiboy Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 4 jeanbi Contributeur bonjour, cela m'etonnerai fort menu system administration gnome partition manager a+
Réponse 3 / 4 Ghislain 2000 Bonjour, recherche le terminal apres tape sudo gparted tape ton mots de passe et il est lancée