Probleme suite a changement de boitier + alim
Résolu
foulolo
Messages postés
44
Statut
Membre
-
era@tik -
era@tik -
Bonjour,
J'ai dernièrement changé mon boitier de pc + l'alimentation . J'ai donc ensuite fait tous els changement de l'ancien ver le nouveau boiter , c'est à dire carte mère lecteur cd, etc ..
J'ai par la suite branché tous ce qui était alimentation.
Et de la impossible de démarré l'ordinateur. J'entend juste l'alimentation faire un petit bruit mais l'ordinateur ne marche pas. Que faire ?
J'ai dernièrement changé mon boitier de pc + l'alimentation . J'ai donc ensuite fait tous els changement de l'ancien ver le nouveau boiter , c'est à dire carte mère lecteur cd, etc ..
J'ai par la suite branché tous ce qui était alimentation.
Et de la impossible de démarré l'ordinateur. J'entend juste l'alimentation faire un petit bruit mais l'ordinateur ne marche pas. Que faire ?
A voir également:
- Probleme suite a changement de boitier + alim
- Changement dns - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Changement d'écriture facebook - Guide
- Changement de voix - Guide
- Changement clavier azerty - Guide
7 réponses
J'ai déjà ce probléme si je me souvien bien laisse brancher ton boitier d'alim. il faut que tu débranche directement depuis la carte mére et tu rebranche logiquement le bruit devrait disparaitre.
Et si tu démare le pc au tournevis en faisant contact sur les 2 broches qui corresponde au bouton power de la carte mère il démarre ?
Ta essayé au moins deja!Tu le débranche directement de la carte mere et tu rebranche de tout facon ton pc ne craint rien ton alim au pire n'est peut etre pas assez puissant pour ton pc sinon s'il est au dessus comme on dit "qui peu le plus peu le moins"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si t'on alim fonctionne le ventilo devrais tourner , t'as certainement oublié d'oter une fixation sous la carte mère qui provoque un court circuit , les fixations doivent correspondre aux trous de vis de la carte mère , toutes les cartes méres ne disposent pas des même , alors démontes la et vérifies