Besoin d'aide pour une carte graphique
florian
-
Zemimi Messages postés 2772 Statut Membre -
Zemimi Messages postés 2772 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais m'acheter une carte graphique pour de faibles jeu
je m'explique :) je voudrais jouer sans lag aux jeux car c'est embetant quand je joue a counter strike,half life, ou team fortress 2 dès qu'il y a du monde mon fps baisse et mon perso ce coupe, j'ai une ati radeon xpress 200, ce qui est pourri :), je voudrais savoir si une nvidia geforce 6200 parcera, ou une geforce 6400gs
je vous donne ma config
amd athlon 64 a 2.0ghz
1.5go de ram
alim 300w
pas de lecteur de disquette ni de lecteur de cd (je les avaient retirés car ils me servent a rien)
voila, mici pour vos reponses
je voudrais m'acheter une carte graphique pour de faibles jeu
je m'explique :) je voudrais jouer sans lag aux jeux car c'est embetant quand je joue a counter strike,half life, ou team fortress 2 dès qu'il y a du monde mon fps baisse et mon perso ce coupe, j'ai une ati radeon xpress 200, ce qui est pourri :), je voudrais savoir si une nvidia geforce 6200 parcera, ou une geforce 6400gs
je vous donne ma config
amd athlon 64 a 2.0ghz
1.5go de ram
alim 300w
pas de lecteur de disquette ni de lecteur de cd (je les avaient retirés car ils me servent a rien)
voila, mici pour vos reponses
A voir également:
- Besoin d'aide pour une carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
4 réponses
la 6200 ou 400 est trop vieux,
Si tu es en pci-express, une 9500gt devrait suffire, pas besoin de plus vu le reste de ta config, voir 9600gt..., ou une HD 4830
si tu es en AGP, radeon HD3650 AGP, ou 7800gs AGP
Si tu es en pci-express, une 9500gt devrait suffire, pas besoin de plus vu le reste de ta config, voir 9600gt..., ou une HD 4830
si tu es en AGP, radeon HD3650 AGP, ou 7800gs AGP