Je suis bloquer sur panfu depuisect détailler

camillette92 -  
 Lily<3 -
Bonjour,
comme vous lavez vu je m'ai beaucoup de message a propos de mon blocage sur panfu mais j'atent des réponse mais bon donc hier j'ai dit simplement que julien robin était mon cousin étant banni pour la deuxième fois j'attendis trente minute comme la dernière fois mais sa na pas marchez que doije faire silvousplai
A voir également:

6 réponses

erdal

tu peux peuxtetre te faire un nouveau panda
1
Miss77150

J'ai voulu me cree un nouveau panda moi mais seulement on ne peux pas reutiliser la meme adresse e-mail, et vu ke je les deja utiliser sur mon panda bloquer, je ne peux pas en cree un autre avec celle-ci. Voilà donc si vous avez une autre solution. Merci de me la dire !
0
nuno

eben simplement tu att
par ce que cette fois ses panfu qui ta loquer et ben quand ces panfu ses pratiquement 1 journe alor att 1 joure et le l'endemamatin tu sera plus bloquer voila
1
camillette82

salut erdal c'est moi camillette92 tu as sans doute raison je pense que je vais faire sa mais bon on va voir tu as fait sa toi
0
camillette82

erdal jai réflechi je pense que non car de pandas c'est nul et puis l'autre n'est pas pandas d'or
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Miss77150

Moi aussi j'ai etait bloquer j'ai juste dit le mot "ringarre" et puis il m'ont bloquer j'attend d'etre debloquer comme la deriere fois mais depuis hier je suis comme sa, c'est chiant surtout que je commencais a simpatiser avec des gens...mais bon j'espere avoir une reponse. Comment je peut faire pour debloquer mon panda " Miss77150", svp ? Merci d'avance.
0
Lily<3

C'est simple, il faut juste supprimer votre pandas que vous avez et apres en crée un autre :d
0