Je telecharge a 100ko au lieu de 2mo..?..... - Page 2
Résolu
Précédent
- 1
- 2
je t'ai dis essaye antivir
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-55-antivir
sinon pour les torrent tous dépend du nombre de partage aussi
lorsque tu va dl antivir le programme tu me dira à quel vitesse max il l'a télécharger
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-55-antivir
sinon pour les torrent tous dépend du nombre de partage aussi
lorsque tu va dl antivir le programme tu me dira à quel vitesse max il l'a télécharger
salut , désolé pour le double post j'avais pas vue qu'il y avait une deuxieme page.... désolé...
et l'antivirus que tu m'as dit de download je le dl a 500ko sur le serveur 1
pour les torrents ben j'ai pris ceux qui avais le plus de seed et le moins de leech donc bon normalement sa devrais aller super vite mais là pas des masses....
et l'antivirus que tu m'as dit de download je le dl a 500ko sur le serveur 1
pour les torrents ben j'ai pris ceux qui avais le plus de seed et le moins de leech donc bon normalement sa devrais aller super vite mais là pas des masses....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut ,
désolé j'avais pas vue la deuxieme page désolé pour le double post
sinon ben j'ai telechargé l'antivirus et je l'ai dl a 500ko avec nod 32 désinstaller...
désolé j'avais pas vue la deuxieme page désolé pour le double post
sinon ben j'ai telechargé l'antivirus et je l'ai dl a 500ko avec nod 32 désinstaller...
alice c'est de la daube pour dl et faut savoir deux trois truc pour dl à cette vitesse le max que j' ai réussi à faire c'est 3,7mo secondes on je suis sur qu'on peut améliorer
ton pc doit avoir quelque truc encore qui ralentisse ta connexion mais quoi faudrait le pc sous les yeux pour ça voilà
bonne continuation
ton pc doit avoir quelque truc encore qui ralentisse ta connexion mais quoi faudrait le pc sous les yeux pour ça voilà
bonne continuation
hey Polonwn,
Bon ben pour le ddl en ethernet j'ai reussi enfait deriere la box il y avait 4port ethernet et un tout seul isolé des autres... je me suis mis sur le seul et mtn je dl a 2mo/sec... donc voila^^ me reste plus que reussir le wifi parceque bon un cable qui traverse toute la barraque la copine fais un peu la gueule^^
en tous cas merci bien à toi et bonne journée !
Bon ben pour le ddl en ethernet j'ai reussi enfait deriere la box il y avait 4port ethernet et un tout seul isolé des autres... je me suis mis sur le seul et mtn je dl a 2mo/sec... donc voila^^ me reste plus que reussir le wifi parceque bon un cable qui traverse toute la barraque la copine fais un peu la gueule^^
en tous cas merci bien à toi et bonne journée !
Précédent
- 1
- 2