ATTENTION nouveau virus Cariboux

Fermé
Cariboux - 26 août 2009 à 01:44
Galawin Messages postés 835 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013 - 26 août 2009 à 01:59
Bonjour,
depuis quelque temps mon ordinateur fait des bruits tres étrange, j'ai été pour faire réparer mon ordinateur chez burreau en gros et il n'ont pas trouvé mon probleme... J'ai dans mes processus 11 applications nommé caribou. Sur les forum j'ai lu que c'était un virus tres tres dangereux venant du quebec. Jusque la, le seul probleme que javais était le bruit étrange ressemblant a un cri de caribou qui sortait de mon ordi. Mais au burreau en gros, il m'ont assuré que rien dans l'ordinateur pouvait faire ce bruit. Ils ont envoyé mon ordinateur de burreau en gros en burreau en gros et aucune surcusale a su trouver la source du bruit. Au début je croyais que cétait comme le probleme d'hypo-des-famille, mais je crois maintenant que ca n'a aucun rapport. ET pour finir, dernierement un probleme a fait en sorte que j'ai decidé a demandé conseil sur des forum comme me la si bien consseillé mon ami Garou. Au début, le bruit m'importunait pas vraiment mais maintenant, j'ai découvert qu'une corne poussait en dessous de mon boitié. Cependant je n'ai remarqué aucune anomalie. Ca fait maintenant 1 semaine mais depuis une autre corne a commencé a poussé et je commence a voir une sorte de tete de cariboux. J'ai tout filmé et je les mis sur dailymotion sous le nom: Attention virus cariboux. Je crois que c'est le virus amene une fusion de mon ordinateur avec un cariboux mais si ca continu. Je crois que je vais devoir apporté mon ordi chez le vétérinaire, car il a une malformation a ca corne... Croyez vous que mon boitié peux etre dangereux pour mon écran car les corne sont tres pointu... J'ai aussi tres peur car depuis 2 jours jai vu passé sur mon terrain arriere 3 cariboux. je crois qu'ils sont attiré par le bruit qui viens de mon ordinateur. Mais je ne comprend pas d'ou ils viennent car je viens de marseille. Je sais que mon probleme semble irréaliste mais... désolé je ne peux pas continuer mon histoire car je vien de m'appercevoir que 4 sabot sont apparu sous mon boitié donc c'est peut-etre risqué car elle pourrait aussi bien commencer a galoper partout dans la maison , mes voisin ne serait pas content.

merci d'avoir lu mon histoire a vous de me racontez une histoire encore plus farfelu que celle-ci.

2 réponses

Galawin Messages postés 835 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013 123
26 août 2009 à 01:50
Pas mal, pas mal =)
0
Galawin je te met au défis de me raconter une histoire ;)
0
Galawin Messages postés 835 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013 123
26 août 2009 à 01:59
euh...
http://depot.zedroot.org/ubUnchU/00-ubunchu_episode1_fr_latest.pdf
http://depot.zedroot.org/ubUnchU/00-ubunchu_episode2_fr_latest.pdf
:p
0