Mouchard ou pas?
sam82
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Xplode Messages postés 9212 Statut Contributeur sécurité -
Xplode Messages postés 9212 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
mon ami est un passionné d'informatique ,et il a deja plusieur fois installé des mouchard sur des ordi .On vien tous juste de mettre le net et je ne suis pas a l'aise je sais qu'il en a mis un !!! je ne fais rien de mal mais il peut consulter mes messages mais surtout mes conversations c comme si qu'il pouvais me voler mes penssés je trouve sa vraiment pas fairplai dutout comment savoir ou il est installé ???? et comment le supprimer merci d'avance pour vos réponses sam
mon ami est un passionné d'informatique ,et il a deja plusieur fois installé des mouchard sur des ordi .On vien tous juste de mettre le net et je ne suis pas a l'aise je sais qu'il en a mis un !!! je ne fais rien de mal mais il peut consulter mes messages mais surtout mes conversations c comme si qu'il pouvais me voler mes penssés je trouve sa vraiment pas fairplai dutout comment savoir ou il est installé ???? et comment le supprimer merci d'avance pour vos réponses sam
A voir également:
- Mouchard ou pas?
- Anti mouchard portable gratuit - Télécharger - Confidentialité
- Application détecteur de mouchard - Accueil - Confidentialité
- Mouchard windows 10 - Guide
2 réponses
Bonsoir ,
Tu as un drôle de pote ...
Fait ceci
~~~~~~~~~~~~~~~> Hijack This <~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
- Telecharger Hijack
>http://www.infos-du-net.com/telecharger/HijackThis.html
Une fois Hijack installer, exécuter le :
- Cliquer sur "Do a system scan and save a logfile"
- Un fichier texte s'ouvre, si ce n'est pas le cas celui-ci se trouve dans le même dossier que hijackthis.exe .
- Faire édition / sélectionner tout
- Clic droit / copier
- Poste moi le rapport entier
Tu as un drôle de pote ...
Fait ceci
~~~~~~~~~~~~~~~> Hijack This <~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
- Telecharger Hijack
>http://www.infos-du-net.com/telecharger/HijackThis.html
Une fois Hijack installer, exécuter le :
- Cliquer sur "Do a system scan and save a logfile"
- Un fichier texte s'ouvre, si ce n'est pas le cas celui-ci se trouve dans le même dossier que hijackthis.exe .
- Faire édition / sélectionner tout
- Clic droit / copier
- Poste moi le rapport entier