A voir également:
- Enregistrement
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
- Enregistrement d'écran - Guide
- Enregistrement - Guide
- Telecharger studio d'enregistrement rap - Télécharger - Édition & Montage
- Comment couper un enregistrement audio - Guide
11 réponses
je les, tu va me dire que je suis nul mais aucun icône d'enregistrement a l'horizon !!!!
si oui explique moi pas a pas ou aller ...
si oui explique moi pas a pas ou aller ...
non je n'ai jamais dit que vous étiez nul !alors pour enregistré vous lancé audacity et dans la barre où se trouve lecture (>) vous avez un rond rouge vous cliquez dessus et ca enregistre
oui ok ji est arriver mais comment, ensuite faire pour le lire avec le lecteur windows media, car j'ai essayer et sa ne marche pas, idem avec VLC
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
apres il faut allez dans fichier et faire "exporter comme mp3" vous choisissez où vou voulez le mettre et normalement ca marche
merci beaucoup, je vais essayer
PS: ne me dite pas "vous" mais "tu" car je n'est que 14ans et j'ai l'impression d'être vieux ^^
PS: ne me dite pas "vous" mais "tu" car je n'est que 14ans et j'ai l'impression d'être vieux ^^
mais enfaite j'ai un autre problème: je ne peu enregistrer que avec mon micro intégré mai pas avec un micro ( au branchement jack ) car j'ai brancher un câble a l'emplacement des écouteur et il rejoint l'entrer du micro mais l'enregistreur utilise toujours le micro !!!
Il faut que tu choisisse le micro que tu veux utiliser d'abord sous windows je pense pour cela tu va dans panneau de configuration /son et périphériques audio et après dans voix et tu choisis ton micro et tu teste pour voir si il marche