DD plein
Frigant
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Le disque dur de l'ordinateur de mon amie est plein (reste 151 mo)
D'une capacité de 10 Go (win 98) je suis intervenue pour faire un peu de ménage. En enlevant tout ce qu'il est possible d'enlever je n'ai gagné que peu d'espace.
Comment faire pour lui libérer de l'espace sur ce disque ?
En attendant son ordi tourne tout juste.
D'autre part le bureau est partagé entre 3 utilisateurs .Est-ce la raison de ce manque de place?
Votre aide sera la bienvenue
Merci d'avance
jo
Le disque dur de l'ordinateur de mon amie est plein (reste 151 mo)
D'une capacité de 10 Go (win 98) je suis intervenue pour faire un peu de ménage. En enlevant tout ce qu'il est possible d'enlever je n'ai gagné que peu d'espace.
Comment faire pour lui libérer de l'espace sur ce disque ?
En attendant son ordi tourne tout juste.
D'autre part le bureau est partagé entre 3 utilisateurs .Est-ce la raison de ce manque de place?
Votre aide sera la bienvenue
Merci d'avance
jo
A voir également:
- DD plein
- Cloner dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Mergefield date @ dd/mm/yyyy ✓ - Forum Word
- Fichier dd ✓ - Forum Matériel & Système
- Vba textbox date format dd/mm/yyyy ✓ - Forum VB / VBA
3 réponses
Hello, va vérifier dans le fichier "mes documents" de chaque utilisateurs, c'est là que l'on y archive souvent tout le bordel du genre fichiers musicaux, photos, vidéos etc...
Vire également les programmes peu ou pas utilisés, si elle utilise outlook, vides les boites de réception et d'envoi.
Bon plaisir.
Vire également les programmes peu ou pas utilisés, si elle utilise outlook, vides les boites de réception et d'envoi.
Bon plaisir.
Non le nombre d'utilisateur prends pas de place, pas à ce point! Il est impossible que le minimum prenne autant de place...
Le disque dur ne serait-il pas partitionné? Quelle lettre lui est attribuée au disque dur? Généralement c'est "C". A quoi sont attribuées les autres lettres? Va voir dans le poste de travail pour me répondre...
Bon plaisir.
Le disque dur ne serait-il pas partitionné? Quelle lettre lui est attribuée au disque dur? Généralement c'est "C". A quoi sont attribuées les autres lettres? Va voir dans le poste de travail pour me répondre...
Bon plaisir.
J'ai fait tout cela tout vider et gagner tout juste quelques mo
Cet ordi n'est pas plein de logiciels non plus ,il n'y a que le strict minimum
La question demeure : Que ce passe-t-il?