A voir également:
- Les pilotes
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Pilotes acer - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilotes audio windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilotes imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
16 réponses
bonjour,
je pense que si tu fais un scan sur touslesdrivers.com tu saura quels pioltes installer pour ton materiel.
je pense que si tu fais un scan sur touslesdrivers.com tu saura quels pioltes installer pour ton materiel.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour mowk20,
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 et tu fais lancer la détection après avoir accepté l'activeX
A ta place, je commence par mettre Windows XP à jour, si ce n'est pas déjà fait, puis la dernière version D'IE dans la foulée avant les drivers, mais tu fais comme bon te semble, pas un ordre !!!
@+
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 et tu fais lancer la détection après avoir accepté l'activeX
A ta place, je commence par mettre Windows XP à jour, si ce n'est pas déjà fait, puis la dernière version D'IE dans la foulée avant les drivers, mais tu fais comme bon te semble, pas un ordre !!!
@+
est ce que je doi installer le driver ds ce cas?
Drivers installés:
>Constructeur: Broadcom Corporation | Classe: unknown
Drivers disponibles:
> Broadcom NetLink/NetXtreme BCM57xx/BCM59xx (drivers 11.7.2 WHQL)
Constructeur: Broadcom | Fichier INF: b57win32.inf | Classe: net | Version: 11.7.2.0 | Date: 26/11/2008 | Date de publication: 26/12/2008
Drivers installés:
>Constructeur: Broadcom Corporation | Classe: unknown
Drivers disponibles:
> Broadcom NetLink/NetXtreme BCM57xx/BCM59xx (drivers 11.7.2 WHQL)
Constructeur: Broadcom | Fichier INF: b57win32.inf | Classe: net | Version: 11.7.2.0 | Date: 26/11/2008 | Date de publication: 26/12/2008
ok merci bien
apres le telechargement du driver est ce que j vai ouvrir le dossir de telechargemen normalen comme tou les programme et logicieel , ou il y a qq chose qpecial pr les pilotes??
apres le telechargement du driver est ce que j vai ouvrir le dossir de telechargemen normalen comme tou les programme et logicieel , ou il y a qq chose qpecial pr les pilotes??
ok merci bien les amis
j ai telecharger un des drivers qui me manque et je sui entrain de l installer mais il me demande un mot de passe pr extraire les fichiers de ce dossier!?,,?
j ai telecharger un des drivers qui me manque et je sui entrain de l installer mais il me demande un mot de passe pr extraire les fichiers de ce dossier!?,,?
c'est etonnant pour un constructeur de mettre un mot de passe ! tu utilise winzip ? ce ne serait pas plutot un mot de passe pour utiliser winzip que tu as en version d'evaluation ?
j ai telecharger l antivirus selmen directemen apre l reinstalation
est ce que je doix installer d autres logiciel pr effectuer l instalation des pilotes car j ai des probleme avec d autre pilotes qui ne s installe pas ??
est ce que je doix installer d autres logiciel pr effectuer l instalation des pilotes car j ai des probleme avec d autre pilotes qui ne s installe pas ??