HPWuSchd2.exe - Pas de disque
boyboss
-
boyboss -
boyboss -
Bonjour,
depuis que j'ai formaté mon ordinateur, lorsque je démarre windonws, un message s'affiche comme suit :
"
il n'as pas de disque dans le lecteur. Insérez un disque dans le lecteur \Device\Harddisk2\DR6. "
s'il vous plait je vous demande de me guider pour éviter l'affichage de ce message.
Merci d'avance.
depuis que j'ai formaté mon ordinateur, lorsque je démarre windonws, un message s'affiche comme suit :
"
il n'as pas de disque dans le lecteur. Insérez un disque dans le lecteur \Device\Harddisk2\DR6. "
s'il vous plait je vous demande de me guider pour éviter l'affichage de ce message.
Merci d'avance.
1 réponse
hpwuschd2.exe est un processus appartenant au Hewlett Packard Software Update Scheduler qui affiche les informations de mise à jour concernant l'intervalle de la HP de products. Ce programme est un processus non essentiel, mais ne devrait pas être terminé à moins que suspecté poser des problèmes.
tu peux tenter :
demarrer / executer / msconfig
et voir si tu peux le supprimer dans les options de demarrage ou dans les services.
tu peux tenter :
demarrer / executer / msconfig
et voir si tu peux le supprimer dans les options de demarrage ou dans les services.
j'ai désinstallé le logiciel HP sans aucun effet.