Problème entre iTunes et Front Row

vinceisoeasy Messages postés 26 Statut Membre -  
 Rom -
Bonsoir à toutes et à tous,

Je vous explique mon problème qui est simple mais qui a le don de m'énerver... Alors voilà, dans iTunes j'attribue régulièrement des étoiles aux morceaux que j'apprécie particulièrement. Parfois, certains albums sont tellement brillants que je note plusieurs morceaux du même album (iTunes attribue alors un classement moyen à l'ensemble de l'album). Ils s'ajoutent alors automatiquement dans la liste de lecture automatique "Mon Meilleur Classement". Jusqu'ici tout va bien.

A l'aide de ma télécommande, je lance Front Row et je me dirige dans le répertoire "Musique" puis "Liste de Lecture". Jusqu'ici tout va bien.

C'est là que ça se complique. Dans la liste de lecture, je n'ai pas seulement les morceaux que j'ai noté mais également le reste des morceaux des albums dont ils font parti. Je pense qu'en fait, Front Row ne regroupe pas seulement les morceaux notés mais également les albums.

Comment empêcher cela? J'avais pensé à empêcher le classement automatique moyen des albums en fonction des étoiles attribuées aux morceaux mais je n'ai toujours pas trouvé la solution.

iTunes et Front Row sont tous deux à jour.

Merci de votre aide.

Vince
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

C'est plutôt iTunes qui est mal fichu sur ce point, qui me gonfle également.
Par exemple, si dans iTunes je tri toute la bibliothèque musicale par le nombre d'étoiles attribuées aux morceaux, les morceaux non notés viennent se mettre au même niveau que les morceaux notés , si la note moyenne de l'album est assez haute.. ce qui veut dire que si un album contient 10 titres et que parmi ces 10 titres , il y en a 9 qui sont en 5 étoiles, et 1 seul pas noté car il est franchement nul, et bien ce morceau nul sera mis au même niveau que les autres ! Idem, si je donne 5 étoiles à un album, malgré 1 titre foireux...
On peut arranger plus moins la chose en créant des listes intelligentes, mais on n'arrive pas à vraiment éliminer cette absurdité. Je n'ai pas trouvé le moyen , s'il existe, de réellement remédier à cette bizarrerie.

Bien cordialement
0
vinceisoeasy Messages postés 26 Statut Membre 8

Je constate que je ne suis pas le seul énervé par cette particularité.

Je continue mes recherches. Si j'ai du nouveau, je me manifeste.
0
Rom

Bonsoir à vous,
Oui bien mal foutus la coordination entre itunes et Front Row à ce niveau là. j'ai souvent été confronté à ce pb là la solution pour laquelle j'ai opté n'est pas la meilleure mais elle dépanne cependant, il faut juste créer sur itunes une nouvelle liste de lecture et y déplacer les morceaux de meilleur classement juste. dslé pas l'idéale mais c'est la seule option que je connaisse.
0