Pb connexion netgear livebox mini et vista
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omarion059
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Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
c est un peu compliqué
J ai une livebox mini , un clé wifi netgear wg11, un pc sous vista ,je suis dans l impossibilité de connecter le pc a la box, l'ensemble marchait trés bien il y a 2 jours, j ai l impression qu aprés une mise à jour windows il y a un service où je ne sais quoi qui m'empêche de me connecter à la box. auriez vous une idée sur ce qui pourrait me bloquer ainsi
merci
olivier
c est un peu compliqué
J ai une livebox mini , un clé wifi netgear wg11, un pc sous vista ,je suis dans l impossibilité de connecter le pc a la box, l'ensemble marchait trés bien il y a 2 jours, j ai l impression qu aprés une mise à jour windows il y a un service où je ne sais quoi qui m'empêche de me connecter à la box. auriez vous une idée sur ce qui pourrait me bloquer ainsi
merci
olivier
A voir également:
- Pb connexion netgear livebox mini et vista
- Gmail connexion - Guide
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Netgear genie - Télécharger - Connexion à distance
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Connexion chromecast - Guide
13 réponses
Oui j ai bien mis ma box en association
mais rien n y fait
j ai suivi l installation avec le cd orange et la ça reconnait bien ma netgear
mais ça ne veut pas se connecter
mais rien n y fait
j ai suivi l installation avec le cd orange et la ça reconnait bien ma netgear
mais ça ne veut pas se connecter
Désinstalle tout les programmes installés avec le CD Orange, il ne sert à rien et recommence l'opération en n'oubliant pas de mettre la livebox en association
Ensuite tu avs dans les propriétés de la connexion sans fil et tu fais afficher les réseaux sans fil disponibles et tu te connectes sur le réseau émis par la livebox en donnat la clé WEP/WPA
Smart
Ensuite tu avs dans les propriétés de la connexion sans fil et tu fais afficher les réseaux sans fil disponibles et tu te connectes sur le réseau émis par la livebox en donnat la clé WEP/WPA
Smart
j ai tout désinstallé même les pilotes netgear, j ai réinstallé les pilotes netgear uniquement, je vois le réseau émis, j essaye de me connecter dessus, ça me demande la clé de sécurité que je rentre et là connection impossible
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j ai fait mais ça ne marche pas
y a t il quelque chose dans vista qui pourrait me bloquer (j ai désactivé le pare feu, controle parental???)
y a t il quelque chose dans vista qui pourrait me bloquer (j ai désactivé le pare feu, controle parental???)
Va dans le panneau de configuration > Outils d'administration > Services et vérifie que "Service de configuration WLAN" est démarré en automatique. Une fois que le service de configuration automatique sans fil est bien actif, il reste à activer la gestion du réseau par windows. Pour ce faire, va dans le Panneau de configuration puis Centre réseau et partage. Dans la majorité des cas, Windows reconnaîtra le point d'accès (Des réseaux sans-fil sont disponibles), auquel cas clique sur Connexion à un réseau
Sélectionne le réseau WiFi émis par la livebox,clique sur Connexion, puis entre la clé WEP/WPA et toujours ne pas oublier de mettre la livebox en association
Smart
Sélectionne le réseau WiFi émis par la livebox,clique sur Connexion, puis entre la clé WEP/WPA et toujours ne pas oublier de mettre la livebox en association
Smart
ok j ai bien noté, je te remercie pour tout
je vérifierai ça demain car je ne suis pas sur place
je te tiens au courant demain soir
merci encore et bonne soirée
olivier
je vérifierai ça demain car je ne suis pas sur place
je te tiens au courant demain soir
merci encore et bonne soirée
olivier
Bonsoir,
Je vous explique comment le problème a été résolu car (smart) ta dernière méthode n'a rien donné.
Mon frère a craqué et a appelé orange. Au bout d'une matinée, l'ordinateur (meuble et tout...) ont été rapproché de la livebox afin de pouvoir se brancher avec le cable réseau. Ensuite, il a réussi plus facilement à paramétrer la livebox (normal, je voulais éviter ça, mais bon...).
Ensuite, il a pris la main sur le pc, là il a enlevé la mise à jour d'IE8 qui a posé le problème, je pense.
Il a shunté le fonctionnement de l'assistant netgear (qui gère normalement le pilote de la clé wifi USB), a ensuite réinstallé le pilote netgear (donc sans l'assistant) et a réactivé le wifi via windows.
Tout ça pour 29 euros, je comprends mieux pkoi orange ne donne pas les solutions avec les pilotes autre que ceux vendus par eux même.
Enfin 29 euros, pour installé un pilote ça fait cher du drivers quand tu as payé la clé 19 euros....
Merci pour vos bon conseils, nous retiendrons tout de même un problème entre IE8, netgear et livebox.
Boone soirée et encore merci
olivier
Je vous explique comment le problème a été résolu car (smart) ta dernière méthode n'a rien donné.
Mon frère a craqué et a appelé orange. Au bout d'une matinée, l'ordinateur (meuble et tout...) ont été rapproché de la livebox afin de pouvoir se brancher avec le cable réseau. Ensuite, il a réussi plus facilement à paramétrer la livebox (normal, je voulais éviter ça, mais bon...).
Ensuite, il a pris la main sur le pc, là il a enlevé la mise à jour d'IE8 qui a posé le problème, je pense.
Il a shunté le fonctionnement de l'assistant netgear (qui gère normalement le pilote de la clé wifi USB), a ensuite réinstallé le pilote netgear (donc sans l'assistant) et a réactivé le wifi via windows.
Tout ça pour 29 euros, je comprends mieux pkoi orange ne donne pas les solutions avec les pilotes autre que ceux vendus par eux même.
Enfin 29 euros, pour installé un pilote ça fait cher du drivers quand tu as payé la clé 19 euros....
Merci pour vos bon conseils, nous retiendrons tout de même un problème entre IE8, netgear et livebox.
Boone soirée et encore merci
olivier
"ensuite réinstallé le pilote netgear (donc sans l'assistant) et a réactivé le wifi via windows."
1. cela veut dire que le pilote de ta carte n'était pas à jour. J'en prends note pour aider d'autres personnes
2. réactivé Le WiFi par Windows, c'est ce que je t'ai dit de faire en post 9
3. Mais pou IE8 je ne suis pas d'accord car j'utilise moi-même IE8 et no Problem
Mais bon le principal c'est que cela fonctionne mais 29€ pour un pilote cela fait cher, il faut que je pense à changer de métier :-)
Smart
1. cela veut dire que le pilote de ta carte n'était pas à jour. J'en prends note pour aider d'autres personnes
2. réactivé Le WiFi par Windows, c'est ce que je t'ai dit de faire en post 9
3. Mais pou IE8 je ne suis pas d'accord car j'utilise moi-même IE8 et no Problem
Mais bon le principal c'est que cela fonctionne mais 29€ pour un pilote cela fait cher, il faut que je pense à changer de métier :-)
Smart