Deoxys/rayquaza + île mystérieuse platine a
drattak
-
drattak -
drattak -
Bonjour, ☺ ☻ ☺ ☻
Dans pokémon platine , je voudrai savoir si nous pouvons avoir un rayquaza .☻ J'ai entendu dire qu'on pouvait
Avoir certains pokémon dans le jeu .◘ J'ai aussi entendu dire qu'il y a avait une "île mystérieuse" qui peut
Contenir un deoxys . ☺ Mais ou est cette île ? Je me demande aussi s'il y a une salle pour un rayquaza , ce
Qui peut être possible plus ou moins . ♣ Mais aussi , cette fameuse île , je ne sais pas où elle est . ○
Où est l'île mystérieuse ? ☺
Contient-elle un deoxys ? ☻
Où avoir rayquaza ? ☺
merci d'avance ☺☺☺☺☺
Goodbye ◘◘◘◘
------------------------------•◘○♦♣♠☺☻♥drattak♥☻☺♠♣♦○◘•-----------------------------------
Dans pokémon platine , je voudrai savoir si nous pouvons avoir un rayquaza .☻ J'ai entendu dire qu'on pouvait
Avoir certains pokémon dans le jeu .◘ J'ai aussi entendu dire qu'il y a avait une "île mystérieuse" qui peut
Contenir un deoxys . ☺ Mais ou est cette île ? Je me demande aussi s'il y a une salle pour un rayquaza , ce
Qui peut être possible plus ou moins . ♣ Mais aussi , cette fameuse île , je ne sais pas où elle est . ○
Où est l'île mystérieuse ? ☺
Contient-elle un deoxys ? ☻
Où avoir rayquaza ? ☺
merci d'avance ☺☺☺☺☺
Goodbye ◘◘◘◘
------------------------------•◘○♦♣♠☺☻♥drattak♥☻☺♠♣♦○◘•-----------------------------------
A voir également:
- Deoxys/rayquaza + île mystérieuse platine a
- Indicatif 97 - Guide
- Tibo 97 - Forum Mail
- Anti brume pokemon platine - Forum Jeux vidéo
- Deoxys pokemon platine - Forum Jeux vidéo
- Mot de passe administrateur pc lycée île de france - Forum Windows
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question