Est-ce légal ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Firefox3 Messages postés 427 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Firefox3 Messages postés 427 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
est-ce vous pouvez m'aider s'il vous plaît :
j'ai trouvé cette page web aujourd'hui : http://www.infos-du-net.com/telecharger/Jeux,0701-6.html .
Est-ce qu'il est légal de télécharger les jeux proposés dans cette liste ?
merci de votre aide.
est-ce vous pouvez m'aider s'il vous plaît :
j'ai trouvé cette page web aujourd'hui : http://www.infos-du-net.com/telecharger/Jeux,0701-6.html .
Est-ce qu'il est légal de télécharger les jeux proposés dans cette liste ?
merci de votre aide.
A voir également:
- Est-ce légal ?
- Site de streaming gratuit et légal - Guide
- Meilleurs sites téléchargement films légal - Accueil - Outils
- Rimusic legal - Guide
- Pas besoin de Netflix : ces plateformes de streaming légales proposent des films et des séries gratuitement - Accueil - Streaming
- Instant gaming legal ✓ - Forum Jeux vidéo
6 réponses
C'est juste le programme qui est légal aprés le reste faut que tu l'achéte (steam) tout ce qui est la dessus est légal car principalement c'est aussi un forum
bonjour,
Oui ce site est légale ! il sagit de demo, de jeux totalement gratuit comme call of duty 2 qui ai maintenant gratuit et trakmania, wolfenstein.... c'est la même chose !
bonne soirée
Oui ce site est légale ! il sagit de demo, de jeux totalement gratuit comme call of duty 2 qui ai maintenant gratuit et trakmania, wolfenstein.... c'est la même chose !
bonne soirée
Jeu trackmania nation n'est ^pas un shareware il y sur le site des trucs qui dure illimité et d'autres sont dess
shareware (des version d'essai)
EDIT:
Je prends un exemple avec football manager 2007 vous avez 2 possibilités
télecharger gratuitement (version d'essai de 30 jours ou de 60 minutes) ou télecharger le jeu complet (téléchargement payant)
shareware (des version d'essai)
EDIT:
Je prends un exemple avec football manager 2007 vous avez 2 possibilités
télecharger gratuitement (version d'essai de 30 jours ou de 60 minutes) ou télecharger le jeu complet (téléchargement payant)
non il sont garantie 100% sans virus et ils sont illimité car tout ce qui est proposé je l'ai et je ne l'ai pas payé et ce ne sont pas des démos
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu n'as pas remarqué que certains étaient marqués "Gratuits" et d'autres pas.
je suppose que si tu dl un programme non marqué gratuit, tu as alors une version d'essai ou un truc dans le genre.
la boîte qui diffuse ces liens ne peut pas se permettre une condamnation pour contrefaçons, tu peux donc y aller sans risques
je suppose que si tu dl un programme non marqué gratuit, tu as alors une version d'essai ou un truc dans le genre.
la boîte qui diffuse ces liens ne peut pas se permettre une condamnation pour contrefaçons, tu peux donc y aller sans risques