Problemes divers et envie de resilier

sofianeK1 -  
flo33340 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
-J'ai un forfait SFR depuis 2000 et me suis reengage (avec renouvellement de mobile) pour une periode de 24 mois en septembre 2008 puis j'ai pu le refaire (reengagement et renouvellement de mobile je ne sais comment) le 13 janvier 2009 et sur ce dernier avenant apparait un engagement de 12 mois. Mes facture me donnent une fin d'engagement au 13 janvier 2011. Le dernier avenant au contrat est en theorie celui qui s'applique, cela me donne une fin d'engagement en janvier 2010 et si c'est celui de septembre pour 24 mois cela devrait etre en septembre 2010. Lequel des deux s'applique?

-Je possedais le forfait "2h + soir et w-end gratuit" (le fameux millenium) depuis 2000 et lors de mon reengagement du 13 janvier j'ai pris le forfait 3g+ illimythics 3h. Avec mon millenium j'avais les minutes reportables et ce report etait decompte le mois suivant avant mes 2h initiaux, en gros je consommais mon report avant mon forfait et n'appelant pas beaucoup j'avais toujours 2h + 2h de report. Aujourd'hui c'est le contraire, il faut que je consomme mes 3h avant de passer a mon report et du coup le report n'est plus aussi important qu'avant et n'a donc plus d'interet. Ma question a ce sujet est : quel est la regle pour le report des minutes?

-Pour conclure je voudrais resilier avant terme. Comment faire et est ce que mes questions precedentes peuvent m'y aider?

Merci d'avance a toutes et a tous.
A voir également:

1 réponse

flo33340 Messages postés 5 Statut Membre

salut!

normalement les regles du report sont simples le temps de communication dt tu ne te sert pas ds le mois est aditionner a ton forfait du moi suivant (il te reste 30 min que tu na pas utiliser ce mois tu as deux heures le moi d'aprés tu aura dc en tt 2h30).

en ce qui concerne le resiliement de ta ligne va voir a une boutique sfr, ou appelle le service client. tu peu resilier mais par contre attention il me semble qu'il te demanderons de payer le total de ton engagement restant ( ex il te reste 10 mois et tu paye 31euros par moi tu devras leur verser 310euro pour resillier ton forfait)

c'est comme sa que sa ce passe la plupart du temps!mais aprés avec un peu de tchatche et en appuyant les fait que tu conteste tu peu te debrouiller a faire baisser cette note saler!!

bonne chance bye!!!
0