POKéMON PLATINE • Aide Cadeau Mystère !!

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 lolo -
༺Bonjour༻
J'aimerais envoyer à un ami le cadeau mystère à savoir la clef secret pour Motisma
et je ne sais pas comment m'y prendre pour envoyer mon cadeau mystère en local
Si quelqun pouvait répondre rapidmant ce serait très gentil
À bientÔt !!

30 réponses

BMW

Tiens un lien vers une soluce complete de Pokémon Platine sur DS avec images super bien faites :)

https://www.supersoluce.com/soluce/pokemon-version-platine/soluce-pokemon-version-platine
-7
thibus

nn pas besoin de wi fi faut aller a feli city puis aller au centre la ou il a la grande tele puis entre vous allez au 2 etage vous parlez au meque et vous marque tous et heureux apres vous repondé oui et vous ecrive connexion wi-fi apres sauvegarde puis vous avez l option cadeaux mistere
-8
Utilisateur anonyme

Euh... je pense que tu n'as pas compris ma question
-9
FAROUK1

IL FAUT UNE CARTE MIRACLE
0
lol

Et comment on a la carte miracle!!!
0
Utilisateur anonyme

Non moi aussi j'en ai une et sa marche pas alors j'ai laissez tomber
-9

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
NicoBg54 Messages postés 53 Statut Membre 44

clé motisma svp !!!
-9
pierrem0103

bonjour a tous,

mon cadeau mystere ne veut pas s'activer il y a ecrit"aucun cadeau trouvée."
et pourtant j'ai bien wi-fi je ne comprends pas, peut etre avez vous du mettre les numero de votre clé wep moi je n'en ai pas que faut il faire?
ce qui est étrange c'est que au bout de 15 seconde sa redevient rouge et parfois apres denouveau vert que faut il donc faire?
Je m'adresse a vous en espèrant obtenir un reponse correcte.
merci pour votre compréhension.
0
pokevirus > pierrem0103

tu pouras pas te conneketer pasqe y fo la cle wep ou tu vas chez ton pote qui a la wili et la clef wep bye
0
turan31 Messages postés 115 Statut Membre 15

pk ta pa la clé wep
0
poke besoin dede

bonjour je joue a pokemone platine mais kan je fé via la CWF nintendo ou via le sans fil ou d'un amis sa marche pa pourtan g internet sur ma dsi mes sa ne marche pa ki pourait mede svp
0
bl@cki

salut je suis mathilde

j'ai battut laligue (comme vu je crois ) et je voudrais la flute avur jai le cadeau mystere et si vous vouler la flute avur et ben faut ouvrir le cadeau mystere alors COMMENT ON FAIS POUR OUVRIR LE CADEAU MYSTERE svp et voila sa seré sinpa de me repondre vite merci!!!

ps:jai motisma il est au niveaux 20 et se quils le veulent il est dansle chateau de vestigions
0
max

il faut faire un truc speciale
-9
ludo

Salut

Il me faut le cadeaux mystère et silvouplai si quelqun me le donnerais je lui paserais aumoins 63 MasterBall. je le jure ...j'atenderais votre réponse...
-9
tilt38

pour avoir le cadeau mystère il faut aller dans le batiment ou il fabrique des pokemontre après tu va au 1 ou au 2 étage après tu parle au monsieur à côté d'une dame après il va te poser une question tu répond "tous heureux " et il te dit une autre question et tu répond " wi-fi ou connection wi-fi" après tu sauvegarde ta partie t'éteint ta ds tu rallume ta ds et tu verra dans le menu il y aura écrit cadeau myst.
0
kiki

ok dacore
0
juju99 la meilleur

mais non au truc de téle
0
galeking18

juju99 la meilleur
je te propose plein de pokemon a echanger
0
Utilisateur anonyme

Ah bon on ne peut pas en local ??? flûte
Mais merci quand même
-10
vinc789 Messages postés 24 Statut Membre 3

ben va dans un pokemon center va en haut et pis va parler a la premiere dame
-12
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup je vais essayer ....
0
bartfille

le centre pokemon ou le centre commercial hein
0
juliette 33

c'est coi la wifi nintendo
0
arceus

d'abord il faut t'ont ami(e) aïe dans recevoir cadeau mystère puis dans d'un ami et puis voila
-17
beredu57

Boujour
je n'arrive pas moi a recevoir le cadeau faut-il absolument avoir la wi-fi pour lavoir?
Ou celui qui envoie un cadeau doit mettre via le sans et l'autre doit mettre d'un ami??
0
beredu57

merci d'avance
0
max

il faut faire un truc
0
HaribO

voila la réponse a toute vos question ! :D

http://www.eternia-fr.net/pokemon__platine__cadeau__mystere__p51.html

ta DInnn :D
0