POKéMON PLATINE • Aide Cadeau Mystère !!
Résolu
Utilisateur anonyme
-
lolo -
lolo -
༺Bonjour༻
J'aimerais envoyer à un ami le cadeau mystère à savoir la clef secret pour Motisma
et je ne sais pas comment m'y prendre pour envoyer mon cadeau mystère en local
Si quelqun pouvait répondre rapidmant ce serait très gentil
À bientÔt !!
J'aimerais envoyer à un ami le cadeau mystère à savoir la clef secret pour Motisma
et je ne sais pas comment m'y prendre pour envoyer mon cadeau mystère en local
Si quelqun pouvait répondre rapidmant ce serait très gentil
À bientÔt !!
A voir également:
- Cadeau mystere pokemon platine
- Rmc mystere - Accueil - TV & Vidéo
- Pierre eclat pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
- Pokémon Platine sur Nintendo DS - Forum Pokémon
- Anti brume pokemon platine - Forum Jeux vidéo
- Pokemon sur telephone - Guide
30 réponses
Tiens un lien vers une soluce complete de Pokémon Platine sur DS avec images super bien faites :)
https://www.supersoluce.com/soluce/pokemon-version-platine/soluce-pokemon-version-platine
https://www.supersoluce.com/soluce/pokemon-version-platine/soluce-pokemon-version-platine
nn pas besoin de wi fi faut aller a feli city puis aller au centre la ou il a la grande tele puis entre vous allez au 2 etage vous parlez au meque et vous marque tous et heureux apres vous repondé oui et vous ecrive connexion wi-fi apres sauvegarde puis vous avez l option cadeaux mistere
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour a tous,
mon cadeau mystere ne veut pas s'activer il y a ecrit"aucun cadeau trouvée."
et pourtant j'ai bien wi-fi je ne comprends pas, peut etre avez vous du mettre les numero de votre clé wep moi je n'en ai pas que faut il faire?
ce qui est étrange c'est que au bout de 15 seconde sa redevient rouge et parfois apres denouveau vert que faut il donc faire?
Je m'adresse a vous en espèrant obtenir un reponse correcte.
merci pour votre compréhension.
mon cadeau mystere ne veut pas s'activer il y a ecrit"aucun cadeau trouvée."
et pourtant j'ai bien wi-fi je ne comprends pas, peut etre avez vous du mettre les numero de votre clé wep moi je n'en ai pas que faut il faire?
ce qui est étrange c'est que au bout de 15 seconde sa redevient rouge et parfois apres denouveau vert que faut il donc faire?
Je m'adresse a vous en espèrant obtenir un reponse correcte.
merci pour votre compréhension.
salut je suis mathilde
j'ai battut laligue (comme vu je crois ) et je voudrais la flute avur jai le cadeau mystere et si vous vouler la flute avur et ben faut ouvrir le cadeau mystere alors COMMENT ON FAIS POUR OUVRIR LE CADEAU MYSTERE svp et voila sa seré sinpa de me repondre vite merci!!!
ps:jai motisma il est au niveaux 20 et se quils le veulent il est dansle chateau de vestigions
j'ai battut laligue (comme vu je crois ) et je voudrais la flute avur jai le cadeau mystere et si vous vouler la flute avur et ben faut ouvrir le cadeau mystere alors COMMENT ON FAIS POUR OUVRIR LE CADEAU MYSTERE svp et voila sa seré sinpa de me repondre vite merci!!!
ps:jai motisma il est au niveaux 20 et se quils le veulent il est dansle chateau de vestigions
Salut
Il me faut le cadeaux mystère et silvouplai si quelqun me le donnerais je lui paserais aumoins 63 MasterBall. je le jure ...j'atenderais votre réponse...
Il me faut le cadeaux mystère et silvouplai si quelqun me le donnerais je lui paserais aumoins 63 MasterBall. je le jure ...j'atenderais votre réponse...
pour avoir le cadeau mystère il faut aller dans le batiment ou il fabrique des pokemontre après tu va au 1 ou au 2 étage après tu parle au monsieur à côté d'une dame après il va te poser une question tu répond "tous heureux " et il te dit une autre question et tu répond " wi-fi ou connection wi-fi" après tu sauvegarde ta partie t'éteint ta ds tu rallume ta ds et tu verra dans le menu il y aura écrit cadeau myst.