Problème avaec Orange
sophinenette
-
MickJerem Messages postés 71 Statut Membre -
MickJerem Messages postés 71 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà mon histoire. J'ai résilier mon compte il y a 15 jours pour samedi dernier, soit le 22 août. Ce samedi là, j'allume outlook pour voir mes mails et là message d'erreur.
J'ai téléphoner 2 fois au 3900 pour savoir ce qui'il se passait et là la fille me répond qu'elle ne peut rien faire. Il faut que j'appelle le 3900 mais le service technique. Ils ne peuvent rien faire non plus. Je re-téléphone au 3900 service commercial, et là la fille me fais une manipulation en accès libre pour que d'ici 48 heures je reçois mes mails. Appariement tout serait régler. (en gros 2h30 au téléphone avec eux)
Aujourd'hui lundi, pas de mails, je téléphone au 3900 service technique, et là stupéfaction, le monsieur me dit que l'autre incapable n'a rien fait pour l'accès libre et que donc en gros je n'ai que mes yeux pour pleurer.
Comment je peux faire pour avoir mes mails? (nous attendons des réponses pour des maisons et moi pour mon boulot).
Je ne trouve vraiment pas ça correct d'Orange car quand je me suis rendu à la boutique pour faire ma résiliation, le mec m'a dit que je garderais mes adresses mail. De vrais menteurs, pas honnêtes et en plus qui vous prennent pour des débiles.
Aidez moi s'il vous plaît
Alors voilà mon histoire. J'ai résilier mon compte il y a 15 jours pour samedi dernier, soit le 22 août. Ce samedi là, j'allume outlook pour voir mes mails et là message d'erreur.
J'ai téléphoner 2 fois au 3900 pour savoir ce qui'il se passait et là la fille me répond qu'elle ne peut rien faire. Il faut que j'appelle le 3900 mais le service technique. Ils ne peuvent rien faire non plus. Je re-téléphone au 3900 service commercial, et là la fille me fais une manipulation en accès libre pour que d'ici 48 heures je reçois mes mails. Appariement tout serait régler. (en gros 2h30 au téléphone avec eux)
Aujourd'hui lundi, pas de mails, je téléphone au 3900 service technique, et là stupéfaction, le monsieur me dit que l'autre incapable n'a rien fait pour l'accès libre et que donc en gros je n'ai que mes yeux pour pleurer.
Comment je peux faire pour avoir mes mails? (nous attendons des réponses pour des maisons et moi pour mon boulot).
Je ne trouve vraiment pas ça correct d'Orange car quand je me suis rendu à la boutique pour faire ma résiliation, le mec m'a dit que je garderais mes adresses mail. De vrais menteurs, pas honnêtes et en plus qui vous prennent pour des débiles.
Aidez moi s'il vous plaît
A voir également:
- Problème avaec Orange
- Numero orange - Guide
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
- Dns orange fibre - Accueil - Guide box et connexion Internet
- #31# orange - Guide
- Saferphone orange - Accueil - Opérateurs & Forfaits
7 réponses
Bonjour a toi peut tu nous dire quelle est le message d'erreur de ta messagerie?
Intel Core de Duo E6750 2.66Ghz
Nvidia 8600GTS
2Go Mémoir Vive
Asus 1000H
Nvidia 8600GTS
2Go Mémoir Vive
Asus 1000H
Il me dit :
Vérifiez vos identifiants. Si vous n’avez pas encore de compte utilisateur, vous pouvez en créer un en cliquant ici
ca c'est sous le portail orange.
Vérifiez vos identifiants. Si vous n’avez pas encore de compte utilisateur, vous pouvez en créer un en cliquant ici
ca c'est sous le portail orange.
Si je te suit quand tu est sur le portail orange, tu va sur la petite icone identifier vous en haut a gauche et la tu n'arive pas a t'identifier?
Nvidia 8600GTS
2Go Mémoir Vive
Asus 1000H
Nvidia 8600GTS
2Go Mémoir Vive
Asus 1000H
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Comme tu est sous vista il m'est arriver le méme probléme, il faut simplement que tu désactive le mode protéger qui se trouve dans Option de internet explorer puis sécuriter et en bas tu décoche cette petite case qui est le mode protéger.
Nvidia 8600GTS
2Go Mémoir Vive
Asus 1000H
Nvidia 8600GTS
2Go Mémoir Vive
Asus 1000H
Même comme cela ça ne fonctionne pas. Je désespère de revoir un jour mes mails et mes contacts!!! Merci pour le mal que vous vous donnez mais je crois que Orange a gagné la partie.