Agrandissement image pour site web
raro
Messages postés
146
Statut
Membre
-
Fada09 Messages postés 1741 Statut Contributeur -
Fada09 Messages postés 1741 Statut Contributeur -
salut à tous!
je voudrais savoir comment coder en html ou csspour agrandir une image sans qu'elle perde son intégrité
pour tout dire je veux sur mon site faire le fond de ma page d'accueil avec le logo de "paris ville candidate 2012" j'ai essayé de l'agrandir via paint ou avec photoimpression mais l'image est illisible
je vous remercie d'avance
"donne un poisson à un homme, il mangera un jour.
apprends-lui à pêcher, il mangera toute sa vie"
je voudrais savoir comment coder en html ou csspour agrandir une image sans qu'elle perde son intégrité
pour tout dire je veux sur mon site faire le fond de ma page d'accueil avec le logo de "paris ville candidate 2012" j'ai essayé de l'agrandir via paint ou avec photoimpression mais l'image est illisible
je vous remercie d'avance
"donne un poisson à un homme, il mangera un jour.
apprends-lui à pêcher, il mangera toute sa vie"
A voir également:
- Agrandissement image pour site web
- Création site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site pour partager des photos - Guide
- Site x - Guide
- Web office - Guide
1 réponse
Salut,
sans qu'elle perde son intégrité
Qu'est ce que tu entends par là ?? Perte de qualité ? Dans ce cas là c'est impossible : si une image fait 400*200 cela sera la taille maximale que tu pourras avoir sans perdre en qualité !!
j'ai essayé de l'agrandir via paint ou avec photoimpression mais l'image est illisible
Qu'est que tu veux dire par illisible ?? Elle s'ouvre pas ??
Précise un peu plus pour que l'on puisse t'aider :-)
@+
;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of #Star!alco
sans qu'elle perde son intégrité
Qu'est ce que tu entends par là ?? Perte de qualité ? Dans ce cas là c'est impossible : si une image fait 400*200 cela sera la taille maximale que tu pourras avoir sans perdre en qualité !!
j'ai essayé de l'agrandir via paint ou avec photoimpression mais l'image est illisible
Qu'est que tu veux dire par illisible ?? Elle s'ouvre pas ??
Précise un peu plus pour que l'on puisse t'aider :-)
@+
;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of #Star!alco