GTX275 + M2N32SLI + Phenom 9650 x4= Probleme

OVD -  
bruce82 Messages postés 3408 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je viens d'acheter une gtx275 pour rajouter a mon pc actuel ( 9800 gtx (remplace ) 9650 quad core amd
4gb de ram 800 mhz alim zalman 750w que je viens aussi de changer )
mon probleme est que au lieu d avoir de meilleur perf je ne vois pas de difference ds certain jeu style cod5 cod4 etc... mais par contre ca fonctionne encore moin bien ds d'autre jeux gta 4 , crysis ou c'est vraiment pas ca ...
j ai changé l'alim car on m a dit que ma corsaire 550w n etait pas assez puissante --> et bien ca change rien , vista est a jours sp1 etc... - dernier pilote de tous les compossant - + flash de la carte de mere car m2n32-sli est faite pour les soket AM et AM+ --> la c'est un AM2 ( y a meme moyen de mettre des AM3 ) serais la le probleme
je ssais que la carte mere c'est du pci-e 1 et pas du pci-e2 ? p-e la le probleme ?
ou mon cpu ferrais un bride sur la carte graphique ? 4*2400mhz ?
y aurrais il un trucs a activé ds le bios ou un reglage avec le progr nvidia ou je ne connais pas tout les parametres ... ou ds le bios je comprend pas , mais la carte n a rien du tout car j avais recu une pallit et je suis retourner chez le vendeur qui me la remplacer par une SPARCLE et aucune difference .
J ai meme formater le pc ! j ai tester mais jeu en dx9 et dx10 rien ! meme graphique tout pourris la carte ne va pas plus vite .... PLZ AIDER MOI

2 réponses

OVD

up je viens de tester avec xp et la y a pas de probleme ?
0
bruce82 Messages postés 3408 Statut Membre 367

très bizarre en effet, si qlq un a une réponse.... je suis curieux de la
connaitre
0