La barre Q inferieur à 70 %

claire -  
Toto86* Messages postés 1166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un problème je n'arrive pas à avoir la barre nommée Q (qualité) supérieur à 70 %. Nous sommes vers 60% et ça navigue entre 60% 65%. C'est l'étape 4 de la notice Erreur lu : échec de la recherche
Notre parabole est bien orienté, pas d'obstacle
Matériels : terminal satellite numérique avec lecteur de carte tntsat Optex électronique
merci de m'aide
bien à vous
claire

3 réponses

Toto86* Messages postés 1166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   167

Bonjour, avec une 80cm, ça ne pose en général pas de soucis sur les principaux satellites. Vous etes sur queo satellites ? car les terminaux tntsat sont bridé...
1
Toto86* Messages postés 1166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   167

Bonjour, l'orientation de la tete est importante aussi... Suivant le sat visé, il faut la tourner légèrement dans un sens ou dans l'autre... Ce n'est pas au ° près, mais si votre tete est loin du bon réglage ce n'est pas bon... Par exemple sur astra 19,2°EST une rotation d'environ 10° dans le send des aiguille d'une montre etant face à l'antenne est correcte. Vous avez quoi comme diamètre de parabole ?
0
claire

Merci pour votre réponse. Le diamètre est de 800.
0