PLUS DE SONG

Fermé
Olian Messages postés 97 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014 - Modifié par ^^Marie^^ le 7/09/2011 à 19:51
mysticpop Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2009 - 24 août 2009 à 16:22
Bonjour,

s>Voici mon problème, j'ai vraiment besoin d'une réponse dans les minutes qui viennent je vous suplie MERCI D'AVANCE !</gras>

>Je suis sur CyberLink DVD Suite Deluxe, J'ai achêter le logiciel et je suis dans le coin *Editez vos vidéos et photos* Pour les montage vidéos, Alors voilà j'importe ma vidéos mais je ne la glisse pas encore j'allume ma vidéos la qualité est bonne et j'entands le song, puis je glisse ma vidéos dans la lecutre en bas pour commencer le montage,je lance ma vidéos et là !! J'entands RIEN ! Mais la vidéos tourne mais j'entands RIEN !! Je regarde si j'ai pas cocher l'option Silence Séquance, mais nan je ne les pas activé donc je devrai écouter le song, le song est au MAX mais toujour rien</gras>

JE VOUS SUPLIE DE ME REPONDRE VITE JE DOIS FAIRE LE MONTAGE D'ICI UNE HEURE ET CES LONG</gras></souligne>

al>Merci de vos réponse réponder merci !</gras></ital></souligne>
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
24 août 2009 à 16:06
c'est si urgent?sois c'est un problème de ton logiciel sois c'est un problème de son es ce que tu a converti ta vidéos par ce que si ses sa bha sa peut être un converter qui converti mal
0
Utilisateur anonyme
24 août 2009 à 16:09
peut tu me montrer des image si tu peut en prendre de ton ordi pour voir si il n'y a rien sur ton logiciel peut être que tu a baissez le sons?
0
mysticpop Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2009
24 août 2009 à 16:10
Peut-etre faire une mise a jour sur le logiciel. Ta camera a peut etre un codec different et ton programme ne le vois pas
0
Olian Messages postés 97 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014
24 août 2009 à 16:19
Merci a tous de vos réponse si rapide merci infiniment

J'ai oublié de vous précisez il'ya Une semaine j'entandai trs bien et j'avais le même convertisseur de vidéos
Il y'a Une semaine J'AVAIS UNE vidéos et je voulais pas enregistrer le morceau Donc j'ai cochez sequance Silence, maintenant je vien de voir ça la sequance silence cochez N'EST PAS Que faire?

Sa sert a rien de Mettre le logiciel a jour
Merci de me répondre A Nouveau

Restez connecté sur le sujet!

Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mysticpop Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2009
24 août 2009 à 16:22
Certain logiciel requiert des mise a jour pour telecharger les nouveautés sur le net, nouveau codec de son et vidéo. dans ton cas si ce n'est pas ton logiciel p-t que tu as fermer ton son sur ton ordinateur ou que tu as des ecouteurs branché et qu'il son paramétré en tant que " default "
0