Wifi sur xbox 360 ?
Résolu
carlota2612
Messages postés
122
Membre
Dernière intervention
-
Thiem Messages postés 466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Thiem Messages postés 466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila je compte acheter une xbox360 etj'aimerais la connecter sur ma box pour jouer en live , ya t'il un wifi integrer deja dans la console ou ya t'il quelques chose a acheter :o ? et avec un cable se n'es meme pas la peine d'y penser , trop de distance entre le pc et la console .
merci :-)
merci :-)
A voir également:
- Wifi sur xbox 360 ?
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Manette xbox one sur xbox 360 - Forum Xbox 360
- Xbox 360 voyant rouge fixe - Forum Xbox 360
- Réinitialiser xbox 360 - Forum Xbox 360
28 réponses
il y a un cable ethernet livré avec la xbox, il faut juste que je vérifie la longueur
et concernant le transfo, si la xbox est eteinte, le transfo continue à tourner,
ya une petite lumiere verte dessus
et ça c'est de la consommation inutile,
donc ma solution j'ai branché ma XBOX à une multiprise avec interrupteur
lorsque j'ai fini avec la xbox, je met l'interrupteur sur OFF
et concernant le transfo, si la xbox est eteinte, le transfo continue à tourner,
ya une petite lumiere verte dessus
et ça c'est de la consommation inutile,
donc ma solution j'ai branché ma XBOX à une multiprise avec interrupteur
lorsque j'ai fini avec la xbox, je met l'interrupteur sur OFF
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu peux, je te conseille fortement d'acheter une PS3
j'ai la PS3 depuis bientot 2ans et ce week end j'ai acheté une XBOX 360 histoire de changer un peu
et quelle horreur la xbox 360, pas de wifi, fo ressortir un joli cable ethernet,
la taille et le poids du transfo, mais le pire c'est le boucan que ça fait quand un jeu tourne
je n'ai jamais vu ça sur PS3
et les manettes, que c'est désagréable de jouer avec
le pire c'est que au bout de 6 ou 7heures de jeu ( en plusieurs fois ), le jeu à bloqué, alors que la console etait neuve
perso, ma xbox va devenir un simple lecteur dvd, ca evitera d'user la lentille de la ps3
j'ai la PS3 depuis bientot 2ans et ce week end j'ai acheté une XBOX 360 histoire de changer un peu
et quelle horreur la xbox 360, pas de wifi, fo ressortir un joli cable ethernet,
la taille et le poids du transfo, mais le pire c'est le boucan que ça fait quand un jeu tourne
je n'ai jamais vu ça sur PS3
et les manettes, que c'est désagréable de jouer avec
le pire c'est que au bout de 6 ou 7heures de jeu ( en plusieurs fois ), le jeu à bloqué, alors que la console etait neuve
perso, ma xbox va devenir un simple lecteur dvd, ca evitera d'user la lentille de la ps3