Fusion publipostage
Résolu
AMISDAL
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AMISDAL Messages postés 162 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
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Bonjour,
Dans Word, je voudrais faire une envelloppe en fusion publipostage a partir d'un fichier excel. Je n'arrive pas a faire apparaitre sur l'envelloppe toute les données dont j'ai besoin et surtout les informations optionnelles (complément d'adresse). Comment faut il faire ? Merci de votre aide
Dans Word, je voudrais faire une envelloppe en fusion publipostage a partir d'un fichier excel. Je n'arrive pas a faire apparaitre sur l'envelloppe toute les données dont j'ai besoin et surtout les informations optionnelles (complément d'adresse). Comment faut il faire ? Merci de votre aide
A voir également:
- Fusion publipostage
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Display fusion - Télécharger - Divers Utilitaires
- Publipostage powerpoint - Forum Bureautique
- Publipostage word plusieurs destinataires sur une page ✓ - Forum Word
- Relier un fichier excel à un Powerpoint - Forum Powerpoint
5 réponses
salut
il ne faut pas passer par "enveloppes" mais créer un document word ayant les dimensions de ton enveloppe et ensuite faire ton publipostage
il ne faut pas passer par "enveloppes" mais créer un document word ayant les dimensions de ton enveloppe et ensuite faire ton publipostage
bonjour,
ça a l'air assez compliqué à faire alors que la fusion publipostage en passant par enveloppe est toute simple. Il n'y a pas d'autre solution ?
ça a l'air assez compliqué à faire alors que la fusion publipostage en passant par enveloppe est toute simple. Il n'y a pas d'autre solution ?
ben non c'est pas compliqué
quand tu crées un nouveau document c'est automatiquement une page A4
mais si tu va dans Fichier / mise en page / et que tu personnalise en indiquant les dimensions de ton enveloppe tu auras ton document à la bonne taille (attention à régler les marges aussi)
quand tu crées un nouveau document c'est automatiquement une page A4
mais si tu va dans Fichier / mise en page / et que tu personnalise en indiquant les dimensions de ton enveloppe tu auras ton document à la bonne taille (attention à régler les marges aussi)
ton fichier source excel doit avoir la forme suivante, avec la 1ère ligne qui sert d'en-tête
civilité / Nom / Prénom / adresse / données optionnelles 1 / données optionnelles 2 / ... / code postal / ville
tu crées ton document au bon format et avec les bonnes marges et tu démarres ton publipostage en désignant ton fichier source puis tu inseres les champs de fusion ...
civilité / Nom / Prénom / adresse / données optionnelles 1 / données optionnelles 2 / ... / code postal / ville
tu crées ton document au bon format et avec les bonnes marges et tu démarres ton publipostage en désignant ton fichier source puis tu inseres les champs de fusion ...
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